Marabout (19/08/2020)
4.25/5   2 notes
Pour une grossesse en conscience et sereine grâce aux approches alternatives

Ça y est vous êtes enceinte ! Vous êtes sur le point de vivre une expérience transformatrice pleine de rebondissements. Des bouleversements physiquement bien sûr, mais aussi psychologiques.
Stéphanie, psychomotricienne et Laurélène, doula, vous accompagnent durant ces neuf mois via le prisme des émotions, au plus près de la nature, afin de vivre de manière très sereine... >Voir plus
Que lire après Le cabinet de la parentalité : Vivre sereinement sa grossesseVoir plus
Vivre sereinement sa grossesse est un ouvrage très utile que vous soyez des mordus de lecture ou pas du tout. C'est un condensé sur les informations essentielles à savoir sur la grossesse, que ce soit mois par mois avec l'évolution de son ventre et du foetus, mais également avec d'autres sujets comme la valise pour la maternité, les activités à faire pendant sa grossesse pour préparer son accouchement ou juste pour profiter de ces neuf mois. Il est mis en page de façon dynamique et synthétique pour une lecture rapide et efficace. Si vous ne voulez pas vous prendre la tête mais tout de même vous documenter sur la grossesse, ce petit ouvrage est fait pour vous !
Lien : https://booksetboom.blogspot..