Chevalier Ardent tome 18 sur 20
EAN : 9782203317185
Casterman (03/09/1993)
3.25/5   8 notes
Souvent à cheval, l'épée au poing, le valeureux Chevalier n'écoute que son courage dans le tourbillon épique de ses aventures médiévales.
Que lire après Chevalier Ardent, tome 18 : Retour à RougecogneVoir plus
C'est chargé d'or et de richesses que Chevalier Ardent regagne son château de Rougecogne.
Résigné et désabusé, il est cependant accueilli en héros par la population , ravie de voir leur souverain de retour.
Ardent réalise que le domaine se porte bien, et que tant Gaudin et Bradroc ont fait de l'excellent travail en son absence.
Il est donc temps de.faire la fête pour se changer les idées, mais ce retour ramène ses plus sombres souvenirs à Ardent... Gwendoline.
Mais le roi Arthus a également eu vent du retour de son vassal, et lui ordonne de venir le voir au plus vite.
C'est avec des pieds de plomb qu'Ardent va rejoindre son château, et les retrouvailles vont tenir toutes leurs, sombres, promesses.
Chevalier Ardent s'en revient en son fief, après moult héroïques aventures qui le menèrent jusqu'aux Indes.
Mais, notre chevalier est de retour avec une fortune immense...
Et le roi Arthus voit d'un très mauvais oeil la puissance potentielle de son vassal....
Un bel épisode de la saga, avec ce qu'il faut de complot et de coups tordus.

Que le roi est bon de faire tant de cas d'une tête si légère !