Harlequin (01/03/2013)
3.5/5   3 notes
Face à l’homme qui vient de faire irruption chez elle, Polly a un instant l’impression qu’elle va s’évanouir… Devant elle, se tient Sandro Valessi, le ténébreux Italien qu’elle a follement aimé trois ans plus tôt, le temps d’un été inoubliable, jusqu’à ce qu’il ne la congédie sans aucune explication. Aussitôt, Polly sent un terrible pressentiment l’envahir : si Sandro est là, c’est forcément pour Charlie, leur fils de deux ans dont elle lui a caché l’existence. Un p... >Voir plus
Que lire après Un troublant chantageVoir plus
Les héritiers, tome 1 : La princesse de papier par Watt

Banquier

Penelope Sky

4.15★ (576)

3 tomes

Bon on passe un bon petit moment, mais c'est tout. Rien de transcendant dans cette histoire. Polly, l'héroïne, se voit contrainte d'épouser, l'homme qui lui a brisé le coeur 3 ans auparavant, si elle ne veut pas perdre la garde de leur fils que le séduisant héritier veut à tout prix emmener avec lui.

Il n'y a pas vraiment de surprise dans cette histoire.

Polly est même agaçante à vouloir toujours tout garder pour elle, mais son mari n'est pas en reste. L'enchaînement des situations est prévisible tout comme la fin.

En tout cas le style d'écriture de l'auteure est très fluide, ce qui rend la lecture agréable.
Je vous avoue l'avoir lu, il y a pas mal de temps mais il m'a laissé une bonne impression. Je dois dire que j'ai bien aimé la plume de l'auteur. C'est une bonne petite romance qui se lit facilement et qui nous promet un bon petit moment de détente.
Leger et sans prise de tête !

- Tu ne trouves pas que tu est un peu trop habillée, bella mia? Je parle des diamants, bien évidemment.