EAN : 9782092572665
Nathan (02/03/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ils sont quatre, ils sont jaunes, ils n'ont peur de rien : il sont LA BRIGADE DES POUSSINS !

Cracra, Choupette, Plop et Lou, nos 4 poussins, sont sur une nouvelle affaire. Une mystérieuse bête se cache dans une mystérieuse boîte au fond du jardin :
1. elle ne ressemble pas à un poussin
2. elle ne sort jamais de la boîte

=> conclusion : cet individu ne serait-il pas… dangereux ?? Et voilà que la bête disparaît ! N'écoutant... >Voir plus
Que lire après La Brigade des Poussins : L'affaire de la bête au fond du jardinVoir plus
Stupéfaction chez les poussins : une drôle de boîte grillagée a fait son apparition au fond du jardin. Si Rebecca, leur maîtresse, a pris le temps de construire cette cage en bois c'est forcément parce que la créature à l'intérieur est féroce… n'est-ce pas ?! La Brigade des Poussins mène alors l'enquête s'approchant même dangereusement près pour « observer » (il ne faut surtout pas dire espionner… !). Ils sont prêts à tout pour découvrir la vérité.

La suite sur le blog :)
Lien : https://antredeslivres.blogs..