La fierté des Highlanders tome 2 sur 3
EAN : 9782290207369
J'ai lu (06/03/2019)
2.93/5   7 notes
Tombé aux mains de l’ennemi après la bataille de Culloden et condamné à la potence, Colin MacLean réussit à s’enfuir avec son compagnon de cellule, un gamin maigrichon.
Or, débarrassé de ses oripeaux et de sa crasse, celui-ci se révèle être la plus belle fille que Colin ait jamais vue ! Et aussi la plus singulière : Maggie Sinclair jure comme un charretier et se bat à l’épée avec l’habileté d’un vrai guerrier.
Colin sait bien qu’il doit la ramener sa... >Voir plus
Que lire après La fierté des Highlanders, tome 2 : Une passion rebelleVoir plus
Pour le dire franchement, le principal intérêt de cette romance est l'héroïne tant par son caractère impétueux que par ses failles. Tout le reste est accessoire, quand bien même on croise de nouveau les personnages du tome précédent. le récit est enlevé et bien écrit, mais on arrive vite au bout et sans réelle surprise (peut-être que je lis trop de romances tout simplement, les rouages me sautent aussitôt aux yeux). Un divertissement honnête.
Grand fan de romances historiques, je suis toujours à la recherche de nouvelles auteures. Sharon Cullen me tentait énormément. Les résumés de sa série, la fierté des Highlanders me tentait à chaque fois - mais franchement, ce titre ne m'a pas convaincue.

Si je dois être honnête, je dois avouer que le style de n'a pas plu. J'ai trouvé ça un peu pompeux et cela manquait d'énergie.

Je ne me suis pas attachées aux personnages et leur romance, vous l'aurez compris ne m'a pas captivé.

Bref, une déception !
Lien : https://www.lachroniquedespa..