Un très beau roman d'amour dans un style vraiment très étonnant. Haletant, il se lit pratiquement d'une traite.
Livre qui se lit en quelques heures ... on se doute que cette histoire d'amour ne va pas être simple ....et on tourne les pages pour savoir ce qui va se passer ... une histoire d'amour ou une histoire de passion ???
On parle de coup de foudre, de passion, d amour, de la douleur d un amour impssible à vivre pleinement. Un roman qui se lie à la vitesse de leur passion .
Une écriture saccadée. Des phrases très très courtes... Ce style d'écriture n'est pas mon fort, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, à comprendre qui était qui au départ du livre. Aucun nom n'est jamais donné à nos 4 protagonistes, mais je me suis accrochée et j'ai fini par apprécier cette histoire d'amour violente, tendre, sexuelle et horrible. Beau premier roman.
j ai adoré
Prix du premier roman...on espère que ce soit le dernier.
L'écriture est insipide. L'histoire d'un banal à pleurer.
Ce n'est pas une histoire d'amour ou de passion dévorante mais juste une attirance très sexuelle.
A la fin 'elle' est triste, 'lui' pleure beaucoup. On aurait aimé aussi un peu plus de compassion pour l'homme de 'elle' et la femme de 'lui', traités comme de vulgaires jouets.

C'est en fait l'histoire de l'auteure ; son succès en librairies est principalement du au compte Instagram de la journaliste reconvertie en vendeuse déco et suivi par plus de 40000 personnes...un coup marketing très fort !

Et si vous avez effectivement acheté ce roman court, trop court, une recherche sur la toile et le site du Monde.fr et vous découvrirez, au mot près, toute la fin dans une tribune écrite par l'auteure en janvier 2014, intitulée « une épreuve vécue sans légèreté ni regret ».

Applaudissons donc le génie marketing pour ce roman à défaut de la véritable découverte d'un vrai talent.
une histoire forte et touchante. une passion amoureuse qui chamboule tout.