Genpet tome 2 sur 2
Ankama Editions (13/10/2017)
3.12/5   4 notes
Le GenPet Niko a accompli la mission pour laquelle il a été créé : protéger Nat au péril de sa vie. Emprisonné, Niko est maintenant devenu le jouet des combats clandestins de Crane, le criminel le plus redouté de la ville. Nat n'a alors qu'une seule idée en tête : le sauver en retour. N'écoutant que leur courage, Nat et sa nouvelle amie Luisa vont échafauder un plan pour le sortir des griffes des mafieux.Le lien indissociable entre Nat et Niko les amènera à vivre de... >Voir plus
Que lire après GenPet, tome 2 : Nouveaux HérosVoir plus
Le deuxième tome est à la hauteur du premier mais cette fois-ci plus de courses-poursuites à travers la ville mais une course contre la montre pour sauver Niko.
Le duo d'enfants est sympathique et fonctionne bien.
j'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce titre et la fin où les méchants sont punis et où les gentils gagnent est plutôt sympathique elle aussi, même si on se demande tout de même ce que les enfants font faire de leur Genpet.

critiques presse (1)
Sceneario
29 novembre 2017
L'histoire est finalement courte et simple, avec quelques trucs qu'on voit venir "gros comme une maison" et quelques transitions un peu vite-faites.