Les nouvelles aventures de San-A... tome 23 sur 28
Fayard (29/02/2012)
2.69/5   8 notes
L'élection présidentielle approche. Un favori inattendu s'impose dans les sondages, avec 58% d'intentions de votes au second tour. Il a pour nom Alexandre-Benoît Bérurier, inspecteur principal de son état, adjoint et ami indéfectible du commissaire San-Antonio. Écrabouillés Nicolas, François, Marine et les autres ! Comment en est-on arrivé à cette situation politique abrarocamgrotesque ? Tout a pourtant commencé dans un certain classicisme san-antonien : l’interroga... >Voir plus
Que lire après Les nouvelles aventures de San-Antonio, tome 23 : Bérurier président !Voir plus
Réglez-lui son compte par Dard

San Antonio

Frédéric Dard

3.85★ (20893)

175 tomes

retrouver le monde de San Antonio est toujours divertissant et Bérurier devenant candidat à l'élection présidentielle est pour le moins original !
C'est gentillet et marrant... le père n'est plus là, le fils reprend le flambeau... Why not... Pas de quoi sauter au plafond, quand même !

Xéno, poujado, facho, ballot, blaireau : tu rassembles tous les ingrédients pour séduire le populo.

Lire un extrait