Fleuve Editions (30/11/-1)
3.25/5   6 notes
Une étoile bleue est morte, aux confins du Cosmos, et le peuple paisible d'Ariana découvre avec stupeur qu'il n'est plus rien en l'absence du rayonnement de l'Étoile de vie. En tuant le SOLEIL DES ARIANS, l'ignoble Mirgohol a réalisé son grand rêve des Vreen's : prolonger à travers la civilisation ariane les rites sauvages du peuple des steppes maudites...
Mais Mir-Gohol a-t-il vraiment tué SERTANA, l'entité fabuleuse qui animait l'Étoile de vie ?
... >Voir plus
Que lire après Le soleil des Arians Voir plus
Quand le Comté de Nice fut en vue des remparts de la citadelle de Calvi, Manuel Bartoli éprouva ce petit pincement au coeur qu'il connaissait bien. C'était ainsi chaque fois qu'il revenait au pays. Il prenait toujours le bateau quand il retournait vers sa Corse natale. C'était plus pratique, à cause de la voiture, mais cela lui permettait surtout une approche progressive de l'île de Beauté. Il pouvait ainsi revenir vers elle comme on revient vers une femme aimée, lentement, pour pouvoir savourer l'instant des retrouvailles.