Lecture extrêmement décevante de ce document qui selon moi s'apparente à une compilation d'évènements journalistiques déjà officiellement dévoilés. Aucune révélation. Mais surtout aucune analyse ou regard historique, politique ou des science politique d'où une lecture très indigeste et ennuyeuse. (simple opinion)
Nous sommes très loin de la jubilation intelligente suscitée par la relation du quinquennat Sarkozy par Patrick Buisson dans "La cause du Peuple" qui, lui, rajoute à ses propos d'un éclairage historique, philosophique, et de science politique.
Les coulisses d'un président qui n'aurait jamais dû l'être... En Belgique, nous connaissons déjà bien assez de politiciens médiocres et j'abandonne la lecture des mésaventures de Calimero
Un livre qui n'apprend rien que ce que l'on sait déjà.
En effet, ce n'est qu'un reportage, de journalistes, peu agréable à lire tant sur la forme que sur le fonds.
Qu'elle idée, leur à pris, de se lancer dans cette aventure ?
Et F. Hollande, pourquoi avoir accepté ?
D'autant qu'il n'en sort pas grandi.
C'est un échec