Le Livre de Poche (12/03/2014)
3.75/5   6 notes
New York, première destination touristique des Français, mais aussi mirage américain : une ville plus « cool », plus facile, plus rapide ?
Il suffit de lire ces chroniques cocasses et surprenantes pour comprendre qu'il n'en est rien. Car l'auteur, qui y vit, nous livre une série de cas concrets et de problèmes, dont les réponses ne se trouvent dans aucun guide ! Quels sont les obstacles à surmonter pour ouvrir un compte en banque dans la « Grosse Pomme » ? Po... >Voir plus
Que lire après Chroniques de New YorkVoir plus
ce qui est "inapproprié" :
(...) doubler dans une queue, à moins de vouloir prendre le risque de se faire lyncher.

Lire un extrait
Video de Cécile David-Weill (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile David-Weill
La Cure de Cécile David-Weill aux éditions Odile Jacob https://www.lagriffenoire.com/la-cure.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsodilejacob