Garfield & Cie - Dargaud tome 4 sur 20

Jim Davis (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782205067040
Dargaud (05/11/2010)
3.4/5   5 notes

L adaptation en bande dessinée des épisodes du dessin animé Garfi eld & Cie, grand succèsd audience de France 3 ! Des histoires irrésistiblement gourmandes du plus célèbre des chats ! Lestrois à quatre histoires proposées par album mettent en scène tout l univers du chat glouton Garfi eld.Un univers très riche, et pas seulement en graisse ! Jon prétend toujours être le maître de la mais... >Voir plus
Que lire après Garfield & Cie, tome 4 : Chahut de NoëlVoir plus
La série de bandes dessinées Garfield reste un classique du genre. Il faut certes aimer les BD de type "une ligne, une blague" ou parfois "une page, une blague" sans réelle histoire suivie. Reste que ce gros chat orange grognon qui se prend pour un autre fait sourire. C'est déjà très bien!
Drôle de BD cette dernière acquisition. Connaissez-vous le dessin animée qui passe sur le petit écran. C'est bien sûr destiné aux enfants. J'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes pendant les vacances avec les miens.

Cette bande dessinée n'est rien d'autre qu'une adaptation fidèle du dessin animé. le dessin est exactement celui du dessin animé, et l'histoire aussi. Certes, les planches sont belles, mais on est loin du graphisme habituel d'une BD, mais c'est la série Garfield & Cie qui le veut.

... la suite sur le blog ...
Lien : http://skritt.over-blog.fr/a..

-Bonjour, Nermal va habiter quelques jours avec nous. Soyez sympas avec notre invité!

- C'est un cauchemar!!!
Arrête, tu abîmes ma belle fourrure avec tes grosses pattes!

Lire un extrait