Garfield (Premières Lectures - Dar... tome 3 sur 8
EAN : 9782205068344
Dargaud (18/03/2011)
Voici 4 petits albums réalisés d'après la série télévisée Garfield & Cie. Ces petits albums souples s'adressent aux tout-petits, à partir de 3 ans. Chacun de ces albums colorés et plein de pep's contient le récit d'une aventure du plus gourmand et rigolo des chats: Garfield!
Que lire après Garfield, tome 3 : Comme chat et chienVoir plus
Qui ne connait le célèbre matou Garfield crée par Jim Davis(auteur américain de bandes dessinées), héros d'une série télévisée Garfield et cie?
Nous le retrouvons ici, pour une nouvelle aventure dont il est le héros, dans un livre jeunesse aux couleurs douces Comme chien et chat.
"Pauvre Odie" toutou chéri de son maître. Jon a encerclé son cou d'un collier serré.
Et hop! plus de collier!
Et pftt! le voilà parti!
"Bon débarras. Ha! Ha!" ricane Garfield, le matou roux de roux aux yeux globuleux de globuleux gentil mais un brin jaloux.
"Tu es fait comme un rat" hurle le ramasseur de chiens errants.
Odie a beau détaler comme un lapin" le voilà bouclé à la fourrière.
Après inspection de la ville, Garfield, bonne âme, pris de remords trouvera un astucieux stratagème pour sortir Odie du guépier où il s'est fourré.
Une nouvelle aventure de Garfield ou mésaventure d'Odie, au choix, que les petits lecteurs en herbe et les polissons, au choix aussi, vont adorer!