EAN : 978B00E818M66
(28/07/2013)
2.25/5   4 notes
Pff.
Ça sonne à la porte.
Juste au moment où j'allais conclure l'épisode en beauté? Ils allaient s'endormir tous les deux, épuisés mais repus. Et Shéryl se réveillerait seule le lendemain, elle trouverait un petit mot de William posé sur l'oreiller expliquant qu'il avait dû s'envoler en urgence vers la Somalie, rapport à des gamins qui mouraient de faim et qu'il ne pouvait décemment pas abandonner à leur triste sort. Et vlan, ouverture vers l'é... >Voir plus
Que lire après Le voisinVoir plus
Je suis renté sur ma faim. Un petit livret qui manque d'originalité et d'érotisme. Une toute simple littérature sentimentale a l'eau de rose qui peut étre lu par des ados On dirait un harlequin
Les amours de Carole
Très beau petit roman romantique et plein de suspense pas vulgaire peu être lu par tous le monde. Hélas un peut trop court dommage
Un petit livret sans intérêt, a l'eau de rose pas érotique pour deux sous un petit harlequin en manque d'inspiration. A éviter

Victor est bien a moi. Ou l’inverse, je ne sais pas exactement lequel de nous deux appartient à l’autre. On ne sait jamais qui est le maitre de qui avec un chat, surtout un siamois.