Hugues de Queyssac Editions (01/10/2016)
3.5/5   2 notes
Victor est un petit garçon pas comme les autres. A peine âgé de six ans, il lit et écrit couramment plusieurs langues étrangères ; il jongle avec l'informatique, les mathématiques et joue en cachette sur les sites boursiers. Pourtant, par peur des conséquences que pourrait avoir la découverte de ses petits talents, Victor a pris la décision de rien révéler de sa précocité. Aussi s'efforce-t-il, maladroitement parfois, de se comporter tel un enfant de son âge. Mais v... >Voir plus
Je ne comprends pas.
À qui sont ces souvenirs de plage et de voyages? Qui sont ces gens si familiers que j’entrevois parfois dans mes rêves? Qui est cette dame inconnue qui parfois me sourit
depuis les tréfonds du passé.
Plus j’y réfléchis, plus m’apparaît clairement cette terrible vérité.
Je suis un autre.

Videos de Pierre Decock (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Decock
Pour tous ceux que les subtilités de la grammaire française fascinent ...ou agacent! Joyeux extraits de "Petits plaisirs et entourloupes de la langue française" de Pierre Decock