Conséquences tome 2 sur 3
Juno Publishing (29/11/2018)
4.42/5   6 notes
Il y a trois ans, Chase Gallardo a couru vers la liberté avec ses compagnons survivants après avoir passé cinq mois en captivité. Il n’a pas arrêté de courir depuis. Seulement maintenant, ce sont les souvenirs auxquels il essaie constamment d’échapper. Des échos hantés d’un homme qui a forcé Chase à jouer le rôle d’un autre, le jeune frère du kidnappeur. Chase a peut-être survécu, mais cela ne veut pas dire qu’il vit vraiment. Jusqu’au jour où son employé lui dit qu... >Voir plus
Que lire après Conséquences, tome 2 : AboutissementVoir plus
J'avais lu le tome 1 en mars, et j'avais beaucoup aimé la relation entre Austin et Cameron, tous deux rescapés d'un enlèvement durant lequel ils ont été enfermés ensemble.
Dans ce deuxième tome nous suivons Chase et Rémy, deux hommes meurtris, en quête de reconstruction.

Chase était enfermé avec Austin et Cameron, il garde de lourdes séquelles de cet enlèvement. Rémy ne fait pas partie des victimes de l'enlèvement, mais il souffre d'une intense culpabilité liée à un événement de son passé. Les deux hommes vont se rencontrer et vont, chacun à sa façon, aider l'autre à se reconstruire.

J'ai été touchée par la relation entre Chase et Rémy, ils vont s'apporter un soutien mutuel qui va leur permettre d'avancer et de tourner certaines pages douloureuses.

Leur relation est intense, ils sont faits pour être ensemble. J'ai beaucoup aimé ce duo de personnages, bien que j'ai quand même une préférence pour Austin et Cameron.

J'ai passé un très bon moment de lecture avec cette duologie qui se lit très rapidement.
En commençant la lecture de ce tome 2 je pensait que ce roman ne serai pas intéressant parce que le tome 1 avait déjà relativement tout dis sur l'enlèvement.
Mais finalement j'ai été très agréable surprise !
Ce roman est très intéressant, on a vraiment une autre vision. Une autre manière de vivre la chose.
On apprend de nouvelles choses sur l'enlèvement grâce au point de vue de Rémy, qui est forcément très différent.
Rémy est d'ailleurs quelqu'un de compliquer et ses amis sont quand même relativement extrême...
J'ai aussi était ravis de revoir Austin et Cam avec leur pont de vue.
Cette suite du tome 1 se déroule 3 ans plus tard et nous permet de suivre Chase et Remy, aperçus dans le tome 1.
J'ai vraiment bien accroché avec l'histoire, originale, bien que mon côté amatrice d'enquêtes regrette un peu que nous n'en sachions pas plus
Un vrai coup de coeur pour cette série, bravo à l'auteur.
Un coup de coeur pour ce tome 2 ; pour ces deux personnages déchirés par la culpabilité, le manque de confiance en eux. Ils sont tellement vulnérables, et tellement forts ensemble. Certains passages auraient pu être plus approfondis mais quelle belle lecture !