EAN : 9782955031902
Seb Delanes (28/11/2014)
3.81/5   8 notes
A Arcachon, dans la ville d'hiver, sont découverts neuf corps sans vie ne portant aucune trace de coup ni de blessure apparente. l'enquête est confiée à la brigade criminelle de Bordeaux. Le même jour, Ludovic Bragnac, l'ex-star de la brigade, revient tout à coup après un an d'absence. L'équipe reçoit également le renfort d'une inspectrice mutée dans le service, Sandrine Servier.
Le duo va être rapidement propulsé sur le devant de la scène et entre Blagnac, p... >Voir plus
Que lire après Les Âmes LibresVoir plus
ce livre est sortie il y a peu..c'est un cadeau de ma mère qui a eu le privilège de rencontrer Sébastien Delanes qui ma fait une dédicace sur le livre ;) ..ce livre parle de triller policier et intrigue..c'est une histoire bien tissé pour un premier livre , je dirai qu'il a assurer , à la fin on ne se doute pas du rôle de certaines personnes dans le livre , on pense qu'elless n'ont rien avoir puis finalement....enfin il y a pas mal de personnage il faut bien suivre car on pourrait facilement se perdre dans les noms ect....mais je le conseille fortement pour ceux qui aime les romans policiers !!...en plus cela se passe vers chez moi !ce qui a été assez marrant ...une bonne idée d'histoire bien ficelé..
Décevant. Énormément de personnages plein de morts . du descriptif méticuleux de meurtres guest à pend et autres poursuites en voiture et moto. Mais rien aucune effort pour analyser en profondeur au moins un personnage. du debut à la fin plein de personnages apparaissent et disparaissent la plupart tués sans vrai profondeur
10 morts à la première page et o monte à plus de 20 à la fin. Bon on ne mesure pas la qualité au nombre de cadavres