AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B01ILFOI1M
(22/07/2016)
4/5   6 notes
Résumé :
Indications :
Recueil prescrit en cas d'amour immodéré pour la romance m/m, le goût indéfectible pour les scènes de sexe entre hommes très osées, un penchant incurable pour les beaux gosses.

Conseils d'utilisations :
Attention, nous vous invitons à prendre certaines précautions avant de lire ce recueil.
Évitez les salles d'attente ou les transports en commun, la proximité de tout objet inflammable qui pourrait entraîner une combust... >Voir plus
Que lire après After HoursVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
L'avantage avec un recueil de nouvelles, c'est que vous avez la possibilité de les lire dans l'ordre que vous voulez. Perso, je les lis dans l'ordre, comme je lirais un livre tout à fait normal.

Il est clair que certaines m'ont plus touchée que d'autres, mais le point commun à chacune d'entre elles, c'est qu'elles émoustillent les sens, sans jamais entrer dans le vulgaire ou l'exagération.

Avec un texte cours il faut forcément aller à l'essentiel très vite, et pourtant, chaque fois, Cyriane le fait d'une manière toute simple, comme si tout se passait de manière tellement naturelle, que nous trouvons normal que cela aille vite. En tout cas, à aucun moment la rapidité des textes n'a su me choquer, je les ai trouvé très bien écrit, bien que pour certaines des histoires j'aurais bien imaginé plus de pages, même beaucoup plus (eh oui je suis gourmande, que voulez-vous).

En général, j'ai toujours une préférence, une des nouvelles qui me touche plus que les autres. Mon soucis ici, c'est que chacune a ce petit truc qui fait qu'il est impossible de faire un choix si nous devions n'en retenir qu'une seule. Si vous y arrivez, alors donnez-moi votre recette, car moi, je suis incapable d'en préférer une plus qu'une autre.

Amateurs de littérature MxM, vous feriez une grave erreur de passer à côté de ce recueil de Cyriane. Je l'ai lu en numérique dans le cadre de ma chronique, mais il fait maintenant partie de mes futurs achats version papier.
Commenter  J’apprécie          00
Il est toujours difficile pour moi, de faire une chronique sur un recueil de nouvelles, c'est plus ou moins un challenge… Que je vais essayer de relever ;-)

Un recueil de dix nouvelles courtes (une douzaine de pages en moyenne), qui nous fait voyager, remonter le temps et partir dans des univers autres.

Dix nouvelles, qui passent par les standards du stagiaire épris de son patron ou encore d'un monde de magie, en passant par les étoiles et la Perse, avec un détour dans les bois pour finir dans l'espace. Tout cela se déroule comme dans le scénario d'une série télé qui nous relate la difficulté de poursuivre des études coûteuses… Et pourquoi?… Pour finir espion…

Une succession de rencontres et de rapprochements, pour certaines insolites pour d'autres évidentes.



Le stagiaire :

Jake est un stagiaire impertinent qui s'éprend de son parton…



Moby Dick :

Ismaël est un étudiant aux abois, qui pour poursuivre ses études, devra faire un choix…



L'espion qui m'aimait…trop :

Deux espions qui veulent la même chose, des infos… Très chaude rencontre.

(C'est ma préférée… Si j'osais, je demanderais à l'auteur une suite… :) )



La dernière saison :

Deux acteurs… Une scène… Un baiser… Une révélation ?



Antinoüs :

Un fils de porcher, un Empereur… Des sentiments… Mais sont-ils partagés ?

(je me suis beaucoup attachée à ses personnages.)



Terrien en détresse :

Une sortie dans l'espace suivit d'un crash qui aboutissent à une rencontre… Comme quoi.



Le miroir :

De la magie, des secrets… Une consigne non respectée qui pourrait lui coûter énormément de choses…



Silver :

L'étonnant voyage d'une étoile.



Le favori :

Capturé, vendu… Quelle sera la vie de ce jeune Britannique en Perse ?



Une longue nuit d'automne :

Entre rêve et réalité… A Samain, tout peut arriver.





Il y a de tout, des Happy Ending et des Bad Ending, des douces, des chaudes, des sentiments amoureux ou juste une incartade dans une vie…

Une plume fluide et douce, des histoires courtes qui nous permettent de nous évader. Il y a, avec certaine un manque… Je me suis accroché aux personnages et j'en aurai voulu plus, comme c'est souvent le cas avec les nouvelles.

Ce recueil est idéal lors d'un manque de temps, pendant une page de pub au cours de votre série TV ou encore en attendant le début d'une séance au ciné, ou tout simplement entre deux lectures… Mais évitées, les salles d'attentes bondées si vous êtes sujet à rougir… ;-)

J'ai passé un bon moment de lecture évasion, sans prise de tête.

Maintenant, c'est à vous de vous en faire votre propre opinion.
Lien : https://enmaledechroniques.w..
Commenter  J’apprécie          00
Une plume que j'ai connu grâce à son premier opus de sa série romantic suspens M/M, qui m'avait beaucoup plu et que j'ai hâte de découvrir la suite à venir. Mais pour le moment, l'auteur nous offre un recueil de dix nouvelles "After Hours". Je vous avoue que j'aie été curieuse de savoir ce que l'auteur Cyriane Delanghe allait nous réserver. Et bien je peux déjà dire que je n'ai pas été déçue bien au contraire…

Avec une plume qui est toujours aussi fluide, entraînante et addictive, l'auteur nous offre dix textes certes très courts mais qui font leurs effets. Il y a pour tous les goûts. Chaque intrigue est menée avec habilité. Rien n'est surfait. Tout est bien dosé. Un très bon ton et un rythme transcendent où les pages se tournent d'elles même et où l'on ne voit pas le temps passé. On ne s'en lasse pas et on en redemande encore.

Une chose encore plus surprenant ici c'est que pour des nouvelles, en à peine une vingtaine de pages l'auteur arrive nous dépeindre de très beaux décors. Mais également à retranscrits des sentiments sincères et bruts. Elle nous offre aussi des scènes torrides à vous faire rougir de plaisir et cela sans une once de vulgarité. Et cela est Divin ! Mais le plus impressionnant, c'est qu'elle arrive à vous faire ressentir toutes sortes de sensations avec justesse. Crise de nerf. Colère. Exaspération. Stupéfaction. Palpitation. Tristesse. Espoir. Fou rire. Sourire. Bonheur. Extase total.

Je préfère ne pas parler des dix histoires en elle-même. Car le résumé de l'auteur suffit amplement. Mais bon, j'avoue que j'ai ma petite préférence pour ceux-là :

- "L'espion qui m'aimait…" Deux espions ultra virils qui vont vous faire fondre.

- "Terrien en détresse", deux pilotes chauds comme la braise…

- "Le Favori", une petite romance à une très belle époque…

- "Une longue nuit d'automne", une petite douceur touchante avec un très beau message…

- "Silver", un guerrier qui va vous toucher en plein coeur…

Alors laissez-vous tenter par ces petites friandises délicieuses à souhait qui éveilleront au plus haut point tous vos sens.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Pe
Commenter  J’apprécie          10
Ceci est un recueil de Dix Nouvelles délicieuses à lire au frais sans prise de tête.

Certaines vous feront rêver, d'autres vous donneront des coups de chaud ou encore frémir de désir selon votre humeur du moment.

J'ai particulièrement aimé les multiples thèmes abordés, les scènes décrites de façon différente et appétissante, on ne s'ennuie pas un instant.

Vous y trouverez de l'érotisme à profusion, du corps à corps entre hommes mais pas que !

J'ai adoré passer d'une histoire drôle, attendrissante et chaude à une seconde plus triste, réaliste et surprenante.

Ma préférée entre toutes est « L'espion qui m'aimait...trop » qui est pour moi foutrement sexy, palpitante, bourrée d'action et la fin est très frustrante. D'ailleurs si l'auteur voulait bien la développer genre en roman je suis preneuse !

Vous plongerez également dans la douceur voluptueuse et sublime de « Antinoüs », un amour fort à consommer sans modération.

Vous vous régalerez avec une sensualité à distance avec « Terrien en détresse », une beauté troublante, attachante auprès de « Silver », une exploration de délices orientales avec « le Favori » enivrant aux désirs impérieux.

Le dernière « une longue nuit d'automne » sera vous enchanter par sa féerie, ces contes et légendes version mâle.

Il y en a pour tous les goûts : action, humour, historique, SF ou surnaturel. L'auteur a regorgé d'idées à chaque texte en exposant l'amour et les jouissances masculines sous toutes ses formes. D'ailleurs c'est rare d'avoir autant de diversité en si peu de pages.

La plume de l'auteur est très fluide, on prend un grand plaisir à la découvrir. Je me suis facilement prise au jeu des histoires courtes en les dévorant l'une après l'autre. Certaines sont très prenantes voir addictives alors que d'autres plus gentillettes.

Cependant, je m'attendais à fondre comme neige au soleil mais cela n'a pas était le cas sauf pour la 3 ma préférée. Or chacun son degré de fusion....J'ai toutefois passé un agréable moment.

Si vous désirez une lecture rafraîchissante, rapide et chaude vous serez comblés en dévorant ce recueil de romance entre hommes.



KarineDS-Les Défis Romanesques
Lien : http://theowen.canalblog.com..
Commenter  J’apprécie          00
10 nouvelles, 10 univers différents.

J'ai passé un bon moment de lecture même si je regrette des fois que l'auteure n'ait pas été plus loin dans ses histoires.
Je suis restée sur ma faim pour quelques nouvelles.

Exemple pour l'espion qui m'aimait… trop, j'aurais aimé, voulu une histoire plus longue. J'avoue que se fût un coup de coeur pour celle-ci. Quoi de mieux de 2 mecs sexy ensemble …

Des histoires plus intéressantes que d'autre pour ma part, mais ce recueil est un mélange parfait pour le lecteur car il y en a pour tous les goûts.

Du rire aux larmes il n'y a qu'un pas mais je vous laisse en juger par vous-même.

Une plume fluide, légère, j'ai hâte de découvrir d'autres romans de cette auteure.

J'ai passé un bon de lecture et je recommande ce livre. Un recueil a découvrir et à lire sans modération...
Lien : https://thelibraryworld.word..
Commenter  J’apprécie          00


Livres les plus populaires de la semaine Voir plus


Lecteurs (10) Voir plus



Quiz Voir plus

Le portrait de Dorian Gray (facile)

Le Portrait de Dorian Gray est une...

pièce de théâtre
autobiographie de l'auteur
fiction
oeuvre d'un peintre nommé Oscar Wilde

10 questions
950 lecteurs ont répondu
Thème : Le Portrait de Dorian Gray de Oscar WildeCréer un quiz sur ce livre

{* *}