Dunod (03/02/2021)
3.5/5   2 notes
"Penser est le travail le plus difficile qui soit, c'est pourquoi si peu de gens s'y engagent", selon Henry Ford. La solution ? Le Mind Mapping. Facile et rapide à apprendre, il vous aidera à mieux penser et vous permettra d'atteindre les bénéfices que tout manager recherche : gain de temps, vision globale, adhésion des équipes, réduction du stress... et bien plus encore ! Ce livre vous propose ainsi des solutions concrètes, s'appuyant sur des conseils méthodologiqu... >Voir plus
Que lire après Managez avec le Mind MappingVoir plus

Videos de Xavier Delengaigne (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Delengaigne
Vous voulez améliorer votre mémoire et booster votre concentration ? Xavier Delengaigne vous explique en moins de deux minutes comment cette boîte à outils peut vous y aider ! Découvrez dans cet ouvrage une multitude de techniques, conseils et ressources pour retrouver une mémoire de champion.
--- Je découvre le livre : https://www.dunod.com/ean/9782100813667
*********************************
Retrouvez-nous sur : --- https://www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD --- LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/dunod --- Instagram : https://www.instagram.com/dunod_editeur/ https://www.instagram.com/bienetredunod/ --- Facebook : https://www.facebook.com/editions.Armand.Colin/ --- Twitter : https://twitter.com/ArmandColin