Editions Pégase (04/07/2006)
Bérenger Saunière, curé d'un petit village de l'Aude, a-t-il découvert un fabuleux trésor à la fin du XIXème siècle ? Depuis une vingtaine d'années, le trésor de Rennes-le-Château défraie la chronique et suscite les hypothèses les plus folles. Mais, une fois de plus, la réalité dépasse la fiction... Jean-Pierre Deloux et Jacques Bretigny ont voulu faire le point sur cette extraordinaire histoire. Disposant de documents totalement inédits et de contacts avec les mili... >Voir plus
Que lire après Rennes-le-ChâteauVoir plus
Un livre qui traite plus que du mystère de rennes le chateau. Traite le côté historique de son village, du rares entre autres. A conseiller à celui qui cherche à découvrir géographiquement ces lieux empreints de mystères et d'ésotérisme.

Salut coureurs d'aventures