EAN : 9782842719937
La Musardine (23/11/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Chacun peut aujourd'hui s'improviser photographe, avec son téléphone ou un appareil numérique basique. Mais pour avoir un résultat probant, des conseils techniques sont indispensables, et le domaine de la photo de nu est une discipline en soi ! Seront abordées toutes les facettes de la prise de vue : la définition du projet photographique, la recher che de modèles, le choix du matériel, le cadre et le décor, les éclairages... Que ce soit pour développer une pratique... >Voir plus
Que lire après Osez la photographie érotiqueVoir plus
Je dois avouer que ce " osez " ne m'a pas plu. Je crois d'ailleurs que c'est le premier de la collection que je n'aime pas.

Ce qui ne m'a plu, c'est que j'ai trouvé les explications trop techniques et qui ne me correspondaient pas. Je m'attendais à quelque chose de plus simple et de plus amusant. Nous ne sommes pas des pros et je pense qu'avec ce genre d'ouvrage on s'attends à s'amuser.

Ensuite les photos, je ne les ai pas trouvé super, non plu. Les bulles n'ont pas été toujours très lisible et je ne les ai pas toujours comprises. Dommage !

Le petit point positive est les interview. Je ne connaissais pas les personnes répondant aux questions, mais ce fut sympa à lire.

En bref: Un petit guide qui aurait pu être sympa et qui aurait pu vraiment m'intéresser, mais qui finalement ne m'a pas convaincu.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..

Lire un extrait