EAN : 9782035954251
Larousse (04/04/2018)
Imitez la nature, c’est la meilleure jardinière !

Voilà en effet sur quoi repose la permaculture : l’observation patiente de l’environnement et du jardin, le respect du sol et de la biodiversité, la gestion de l’énergie naturelle, la maîtrise des déchets… Avec pour récompense, une productivité respectueuse de l’environnement et incroyablement généreuse.

Destiné à vous aider à faire vos premiers pas en permaculture, ce cahier en synt... >Voir plus
Que lire après Premiers pas en permacultureVoir plus
Très chouettes conseils, répartis intelligemment par chapitres, que l'on peut picorer facilement en fonction de ses besoins : la lecture est aisée et tout est bien expliqué pratiquement. On n'a qu'une seule envie : prendre sa bêche et partir dans son jardin immédiatement !