Éditions Hurtubise (09/10/2019)
3.94/5   41 notes
Face à face, le ventre sur la serviette, le dos offert au soleil, elles se sourient en silence. Yeux bleus dans yeux verts, visage basané devant face picotée translucide, bouche effilée versus lèvres charnues.— On dirait qu’on est contraires.— Mais en fait, on est pareilles.— Complémentaires?— T’es quétaine. Mais d’accord. Complémentaires.Leslie et Coco sont amies. Séparées toute l’année, l’une à Montréal, l’autre à Gaspé, elles se retrouvent enfin pour quelques jou... >Voir plus
Que lire après Leslie et CocoVoir plus
C'est un coup de coeur littéraire! Un roman léger pour l'été et facile à lire! Les chapitres sont courts & on a hâte d'en savoir plus sur ce qui arrivera aux personnages principaux! le roman nous transporte à la fois dans le monde émotif des deux héroïnes, mais sans trop de lourdeur.

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
15 mars 2021
La talentueuse Marie Demers revient ce printemps avec Leslie, la suite des aventures de Leslie et Coco, deux jeunes femmes en quête d'épanouissement.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec
La Belle au bois dormant était endormie quand le prince l'a embrassée. Blanche-Neige était à moitié morte. Comment on peut en vouloir à un gars d'agir en Prince charmant?
P.214

Lire un extrait