Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Le Lombard (2011)

Note moyenne : 2/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres

Stephen Desberg signe ici la conclusion d'une de ses oeuvres les plus ambitieuses. L'épilogue et la réponse à toutes les énigmes !

Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques presse (2)

• BDGest , le 26 juillet 2011

Une escapade qui prouve que la mode des séries dérivées peut réserver quelques bonnes surprise, même si, ici, elle traine légèrement en longueur
  • Sceneario , le 01 juillet 2011
    All Watcher est une bonne série B qui se lit sans déplaisir et reste un honnête divertissement. Ici, cela a un peu l'allure d'un James Bond avec son méchant d'envergure, dont nous connaîtrons la véritable histoire.

> voir toutes (18)

Videos de Stephen Desberg

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Stephen Desberg

Bernard Vrancken en interview pour planetebd.com .
Le dessinateur de BD belge Bernard Vrancken a toujours eu envie de faire du western. C?est pourquoi il s?est retrouvé dessinateur du thriller financier contemporain à succès "IR$" ( !! ). Après 14 tomes et plusieurs cross-over, il se lance dans un nouveau défi, toujours accompagné de son fidèle scénariste Stephen Desberg : "H.Ell". le premier tome de cette série médiévale nous présente un héros chevalier déchu, relégué au job d?enquêteur, et surtout une ambiance crépusculaire nimbé de fantastique, qui n?est pas sans rappeler la populaire série TV Game of Trones? Voilà un chouette programme !

Sur Amazon
à partir de :