Éditeur : Le Lombard (2011)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 8 notes)

Stephen Desberg signe ici la conclusion d'une de ses oeuvres les plus ambitieuses. L'épilogue et la réponse à toutes les énigmes !

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
pilou62200
24 août 2014
  • 3/ 5
Un série qui tire en longueur. A part un sursaut sur le tome de Mia Maï, qui était au dessus du lot, ça n'a rien d'exceptionnel.
Que dire de la fin de ce tome qui laisse la porte ouverte à une suite....
Heureusement, les dessins sont toujours aussi beaux, avec des couleurs flamboyantes.

Les critiques presse (2)
BDGest26 juillet 2011

Une escapade qui prouve que la mode des séries dérivées peut réserver quelques bonnes surprise, même si, ici, elle traine légèrement en longueur
Sceneario01 juillet 2011
All Watcher est une bonne série B qui se lit sans déplaisir et reste un honnête divertissement. Ici, cela a un peu l'allure d'un James Bond avec son méchant d'envergure, dont nous connaîtrons la véritable histoire.
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
pilou62200pilou6220014 mai 2015
Qu'est ce que tu as fait ? Cassé quelque chose , hein ?
Papa....je ne l'ai pas fait exprès, je...
Tu sais ce que ça coûte ? Tu crois que j'ai de l'argent pour réparer tout ce que tu fais de travers ?
J'ai toujours travaillé, obéi aux ordres. J'ai pas mérité un raté comme toi !
Papa, je ...je trouverai de l'argent , je rachèterai... Tout,...tout ce que tu voudras ....
Ce que je veux, c'est être débarrassé de toi ! T'es pas mon fils ! T'ES RIEN !
rulherulhe24 octobre 2016
la vie ce n'est rien.seulement de l ,argent 💰 qui change de main👐
sans arrêt perpétuellement.il n'y a rien a
vivre juste de l argent 💰 a amasser.