Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Le Lombard (2011)

Note moyenne : 3/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres

Stephen Desberg signe ici la conclusion d'une de ses oeuvres les plus ambitieuses. L'épilogue et la réponse à toutes les énigmes !

Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par pilou62200, le 24 août 2014

pilou62200
    Un série qui tire en longueur. A part un sursaut sur le tome de Mia Maï, qui était au dessus du lot, ça n'a rien d'exceptionnel.
    Que dire de la fin de ce tome qui laisse la porte ouverte à une suite....
    Heureusement, les dessins sont toujours aussi beaux, avec des couleurs flamboyantes.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la critique

Critiques presse (2)

• BDGest , le 26 juillet 2011

Une escapade qui prouve que la mode des séries dérivées peut réserver quelques bonnes surprise, même si, ici, elle traine légèrement en longueur
  • Sceneario , le 01 juillet 2011
    All Watcher est une bonne série B qui se lit sans déplaisir et reste un honnête divertissement. Ici, cela a un peu l'allure d'un James Bond avec son méchant d'envergure, dont nous connaîtrons la véritable histoire.

> voir toutes (18)

Videos de Stephen Desberg

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Stephen Desberg

Bernard Vrancken en interview pour planetebd.com .
Le dessinateur de BD belge Bernard Vrancken a toujours eu envie de faire du western. C?est pourquoi il s?est retrouvé dessinateur du thriller financier contemporain à succès "IR$" ( !! ). Après 14 tomes et plusieurs cross-over, il se lance dans un nouveau défi, toujours accompagné de son fidèle scénariste Stephen Desberg : "H.Ell". le premier tome de cette série médiévale nous présente un héros chevalier déchu, relégué au job d?enquêteur, et surtout une ambiance crépusculaire nimbé de fantastique, qui n?est pas sans rappeler la populaire série TV Game of Trones? Voilà un chouette programme !

Sur Amazon

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

•   L'Homme à l'étoile d'argent
    •   L'Homme au complet marron
    •   L'Homme de Washington
    •   L'Homme qui ne voulait pas mourir
    •   L'Homme perdu dans le brouillard
    •   L'Homme au poing d'acier
    •   L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
    •   L'Homme qui rit
    •   L'Homme qui valait 500 000 $
    •   L'Homme truqué
    •   L'Homme de glace
    •   L'Homme de Dublin

12 questions - 16 lecteurs ont répondu
    Thème : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventure

Créer un quiz sur ce livre.