Daria Piromalli (Autre)
Hauteville (05/06/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je me suis donné du mal pour constituer ce groupe de filles, manifestement il faudra que je redouble d'efforts pour l'élargir à leurs hommes. Car ce sont eux qui m'intéressent, pas elles. C'est pour eux que je suis venue dans ce quartier et me suis ridiculisée sur du Beyoncé. Enfin... quand je dis « eux », je devrais plutôt dire « lui ».
C'est pour lui que je suis là, aujourd'hui.
Lui que je suis venue assassiner.

TO DO... >Voir plus
Que lire après Capucine Ladouce, votre nouvelle meilleure amie... mais pas celle de votre mariVoir plus

Videos de Ingrid Desjours (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ingrid Desjours
Notre hypothèse : derrière chaque thriller se cache un fait divers.
L?auteure de la Prunelle de ses yeux nous parle de ceux à l?origine de son roman.
"Gabriel est aveugle. Maya est ses yeux. Elle pense le guider vers la lumière. Il va l?entraîner dans ses ténèbres..." Si le pitch de la Prunelle de ses yeux, sorti en poche en octobre 2017 chez Pocket, cite ces deux personnages principaux, il en est un troisième : Victor. A 17 ans, le jeune homme intègre Métis, une école élitiste, et s?embarque dans une sombre affaire histoire de bizutage, qu?Ingrid Desjours met en parallèle avec l?expérience Milgram [ndlr : sur la soumission à l?autorité]. D?où lui est venue cette idée ? L?écrivaine nous l?explique.