Albin Michel (12/11/2015)
Le Street Art est un phénomène artistique actuel et captivant, dont la résonance et l'audience ne cessent de croître. Pour restituer sa richesse et sa diversité, Caroline Desnoëttes compose ici une véritable promenade commentée, sélectionnant 42 street-artistes, français et internationaux aux pratiques variées (trompe l'oeil, collages gigantesques, détournement de signalétique ou de publicités, messages politiques, pochoirs, mosaïque...)
Que lire après Découvre le street artVoir plus
Un superbe documentaire qui embarque le lecteur à la découverte du street art. La sélection de 42 oeuvres donne un riche aperçu de la diversité des techniques, de l'engagement des artistes et des multiples façons de détourner le quotidien, de susciter la surprise ou le questionnement au détour d'une rue.

critiques presse (1)
Ricochet
10 mai 2016
Une bonne introduction qui gagnera sans doute à être accompagnée par l'adulte.