EAN : 978B0B1DJT5LP
Editions addictives (25/05/2022)
4.41/5   17 notes
Elle doit lui dire « oui » pour la vie. Elle va tout faire pour qu’il crie « non » avant elle !

Sissi n’a pas d'autre choix que de respecter la dernière volonté de son père mourant : le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa fille et le prince Sebastian, et elle va se plier à ses désirs… mais pas sans y mettre son grain de sel !
Si la princesse impétueuse accepte de rencontrer cet homme arrogant qui s’apprête à piétiner sa libert... >Voir plus
Que lire après The Bad PrinceVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

Serena dit Sissi en mode emmerdeuse
VS
Sebastian dit Baba en mode vengeur non masqué

Extrait culte
"Un jour, mon prince viendra,
Un jour, on s'aimera,
Dans son château, heureux, s'en allant,
Gouter le bonheur qui nous attend!"
Et là, j'entends la FURIE Sissi hurler cette chanson en horreur & en boucle en fustigeant tous les servants de Santerra! Il faut dire que papa le Roi lui impose un fiancé en mode vénère et bourré d'arrogance.

Tomber sous le charme d'un Baba au rhum succulent => Check
Avoir un coup de coeur pour une fausse chieuse => Check
Se sentir consternée par les mensonges et les non-dits => Check
Partager les délires de deux amies déjantées => Check
Devenir un chamallow face à un épilogue magnifique => Check
Confirmer que Sissi est une nana extraordinaire depuis Elite Fighter => Check
Se sentir triste de dire aurevoir aux personnages hauts en couleur de Sarah => Check

Au fil de ses sorties littéraires, Sarah Dheilm devient une valeur sure. J'adore sa spontanéité, ses romances qui rentrent dans le vif du sujet, ses héros qui marquent et ses prises de risque. Elle m'a donnée une très belle claque avec The Bad Prince. Je m'attendais à du cliché même je suis fan des romances "Prince & Princesse", surtout si ces derniers sont Badass et hors de contrôle.

Une romance princière basée sur les faux semblants, les attentes familiales, la prise de pouvoir non voulue et surtout les voeux d'une femme moderne et avant-gardiste. Sissi porte littéralement le roman de mon point de vue. Mon Crush pour le prince "très en colère" est monté crescendo...

Un duo explosif. Ca fighte alors que ça doit roucouler dur.

Sarah nous surprend avec une double intrigue amoureuse qui est le parfait fil conducteur. J'étais impatiente de découvrir le point de connexion de nos deux héros. J'ai eu mal pour eux par anticipation. Une romance qui tient en haleine. Une très bonne intrigue.

Verdict final : Gros coup de coeur!

Merci la TEAM pour ce SP bouleversant.
Merci Sarah pour nos échanges. Bienvenue dans mon cercle personnel "valeur sure".
Spin off de Elite Fighter
Elle doit lui dire « oui » pour la vie. Elle va tout faire pour qu'il crie « non » avant elle !

Sissi n'a pas d'autre choix que de respecter la dernière volonté de son père mourant : le roi de Santerra veut jouer les entremetteurs entre sa fille et le prince Sebastian, et elle va se plier à ses désirs… mais pas sans y mettre son grain de sel !
Si la princesse impétueuse accepte de rencontrer cet homme arrogant qui s'apprête à piétiner sa liberté, elle a un plan : elle va le faire fuir à toutes jambes, en se comportant comme une insupportable héritière.
Après ça, aucune chance que Sebastian veuille encore obtenir sa main !
Sauf que le ténébreux prince a de bonnes raisons de vouloir se rapprocher de la princesse de glace… et qu'il n'abandonnera pas si facilement l'occasion de se fiancer avec elle.
Entre conflits ouverts et attirance dissimulée, leur histoire semble n'avoir que deux issues possibles : un mariage ou un carnage !
À moins que Sissi et Sebastian ne trouvent un entre-deux aussi excitant qu'inattendu…

Je retrouve avec plaisir la plume de Sarah et son impétueuse Sissie que nous avions rencontrée dans Elite.
Si sa meilleure amie Marine est la reine des gaffes, Sissi est elle la reine des glaces, en apparence, car dans son monde tout n'est qu'apparence et là voici destinée à régner sur Santerra. Mais elle est loin d'imaginer les dessins de son père mourant qui veut la voir accompagnée de Sébastian, le prince de Tiervecina pour lui succéder.
La plume de Sarah est toujours aussi attractive et addictives. Nous plongeons dans cette histoire sans pouvoir en décrocher.
Le caractère des personnages est une force dans ce roman où le désir, la passion, les ressentiments et la vengeance se mêlent sous le feu des apparences.
L'histoire, loin d'être convenue nous entraine à Santerra, et nous suivons la reine de glace avec joie, bien loin, de celle que nous avions découvert auprès de Marine.
Nous y découvrons aussi Sebastien, qui lui aussi doit jouer un rôle loin de celui qu'il est réellement.
Ces coups d'éclats et ces faux semblants pimentent agréablement ce roman que j'ai adoré. Foncez !!!!
The bad prince"... Rien qu'au titre, j'ai su que je ne résisterais pas 😁. Les histoires princières, c'est ce que j'aime et c'est toujours avec hâte que je m'y plonge.
Donc aujourd'hui, je vais vous parler de Serena et Sébastian, deux personnages qui s'aiment autant qu'ils se détestent !
☆👸 Serena est une belle jeune femme de 25 ans revenue de France pour passer plus de temps avec son père mourrant, le roi de Santerra.
Il va tout mettre en oeuvre pour voir sa fille mariée avant sa mort et qui de mieux que Sebastian pour prendre la main de sa fille.
Seulement, Serena qui semble en total désaccord avec ce choix, ne va pas manquer de rendre ses rencontres avec Sebastian plus horribles les unes que les autres.
De plus, le coeur de la belle est déjà pris par un parfait inconnu et il n'est pas question de laisser passer la chance de connaître l'amour tout ça pour un mariage arrangé...
Entre Sebastian et Serena, la guerre est déclarée mais chacun pourra-t-il aller au bout de son projet en sachant le mal qui pourrait en ressortir ?

🤴Sébastien est un homme mâture qui a la tête sur les épaules. Il sait ce qu il veut et est prêt à tout pour mener à bien sa vengeance. Persuadé que la princesse est responsable du plus grand malheur de sa vie, il n'a qu une chose en tête : la détruire.
Pour cela, il va devoir prendre son mal en patience puisque Serena est décidée à lui mener la vie dure jusqu'à à ce qu il refuse le fameux mariage, mais c'est mal le connaître...
Derrière leur apparence, chacun va apprendre qu'ils ne sont peut-être pas les personnes qu'ils montrent réellement !

📗Comme je le pensais, j'ai très vite adhéré au récit. La plume de Sarah Dheilm m'a emportée dès les premières lignes. J'aime beaucoup sa façon d'écrire et d'entrer directement dans le vif du sujet sans nous faire attendre. J'ai adoré la personnalité de Serena, elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. C'est une femme indépendante et qui peut compter sur Marine, sa meilleure amie et personnage du roman "Élite fighter". J'ai adoré cette petite guerre entre nos deux protagonistes car on se demande ce qui nous attend aux prochaines retrouvailles 😅. Serena a une répartie cinglante et je vous avoue qu'elle m'a donné le sourire à plusieurs reprises.
Pour etre honnête, j'ai dévoré les pages jusqu'à un certain moment où j'ai été refroidie par des incohérences assez perturbantes... Malheureusement, je n'ai pas réussi à passer outre, ce qui est dommage car c'est une histoire qui aurait pu être un coup de coeur par son originalité...

Étant donné que j'ai adoré la plume de l'auteure, je ne m'arrêterai pas sur ce livre et compte bien me lancer dans une autre de ses oeuvres dans tres peu de temps 😍

⭐️ Je vous invite réellement a aller decouvrir cette plume car ce serait du gachis de passer a coté ⭐️
J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette romance pétillante et originale.

Ayant Elite Fighter, j'avais hâte de lire The Bad Prince.

J'étais ravie de découvrir l'histoire de Sissi, c'est un personnage j'ai apprécie beaucoup autant par son caractère et sa personnalité.

Elle a un grand coeur et a un sacré caractère.

Elle m'a fait rire.

Le personnage de Sebastian m'a au début intrigué puis il m'a séduite et touché. J'ai adoré voir le voir évoluer au fil du roman.

J'ai adoré voir la relation entre les protagonistes évolués.

Ils ont chacun de belles valeurs.

Dans ce roman, l'histoire est écrite de deux points de vue celui de Sebastian et celui de Sissi. Ça m'a permis de m'attacher rapidement à eux et de mieux les comprendre rapidement.

J'ai ressenti diverses émotions : j'ai ri, souris , eu mal au coeur pour les personnages.

The Bad Prince est une histoire de surprise, addictive et originale.

Dès la première page, j'ai été captivé par l'histoire. J'ai lu ce roman d'une traite tellement j'étais accro et absorbé par ma lecture.

Je n'ai pas vu le temps passé en lisant cette romance.

L'intrigue est bien menée et l'histoire est très bien écrite.

Je ne voulais pas que ma lecture se termine, car je suis beaucoup attaché aux personnages de cette romance.

J'ai apprécié le dénouement de ce roman.

J'espère que cette histoire sortira en papier.

La plume de Sarah est fluide et addictive.

J'ai remarqué une belle évolution dans sa plume.

Ces livres sont des valeurs sûres pour moi.

À chaque fois Sarah, arrive à me surprendre.

Sarah m'avait donné la chance de lire cette histoire en bête lecture. Il me tardait de relire cette histoire.

J'ai passé un excellent moment de détente en lisant cette romance.

La fin m'a surprise.

C'est une histoire qui mérite d'être lu et découverte.

Je vous conseille de découvrir cette merveille histoire.
Vous détestez les romances avec une princesse toute lisse et son prince qui viendra la délivrer du dragon façon super héros?
C'est bon vous êtes au bon endroit !!!

Sissi a un côté féministe, qui souhaite mettre un bon coup de pied dans la fourmilière et les principes d'antan des monarchies... Pour elle, une femme ne devrait pas avoir besoin d'un homme à ses côtés pour régner.
Miroir mon beau miroir… Dis-moi qui est...la plus exaspérante/peste/exigeante des princesses?

Vivre dans une cage dorée, loin de toute réalité, en renvoyant une image faussée, calculée, pour répondre aux attentes d'un peuple, à un protocole ; pour coller à une étiquette.
Qui n'a jamais rêvé d'être une princesse? Sissi nous montre que ça a un prix. Afin de correspondre à l'image lisse, charmante, détenant le pouvoir...elle doit être Serena et non Sissi.
Être Serena c'est recevoir, exiger, ordonner... Être Sissi c'est donner, soutenir, vivre...

Après avoir passé 20 ans sous les traits de Sissi, se mettre dans la peau de Serena est douloureux. Devoir renoncer à ses idéaux pour le royaume est frustrant et réducteur. Elle aurait tellement plus à donner mais elle est de ces femmes qui assument jusqu'au bout.

Sebastian, dit Baba, a soif de vengeance. Ce frère, ce modèle qu'il a perdu par la faute de cette princesse peste, hautaine, sans coeur…

Alors oui, Sissi est une peste, mais elle est tellement plus que ça.
Comme de nombreuses personnes avec une personnalité affirmée, elle en impose mais il faut savoir gratter la carapace et alors on peut découvrir une personne avec le coeur sur la main...

Chaque fois que je lis cette auteure je me laisse embarquer par sa plume. Elle est fluide, les dialogues sont percutants, drôles... Les personnages ne sont pas lisses, ils ont des valeurs. Les émotions sont parfaitement retranscrites, je les ressens et c'est ce qui me fait fondre.

Vous l'aurez compris c'est un coup de coeur. Vous devez absolument dévorer cette romance. Par contre si ce n'est pas déjà fait, commencez par Elite Fighter. D'ailleurs quel plaisir de retrouver Marine. Même s'ils sont indépendants vous risquez quelques spoils et surtout vous passeriez à côté d'un autre de mes coups de coeur, ça serait dommage !

Chapitre 1 :
Serena
«… – C’est non, père ! Je n’ai jamais eu pour ambition de me marier, et encore moins avec un parfait inconnu !
Parce qu’il n’y a personne sur cette terre qui puisse me convenir, en tout cas personne que je connaisse. Donc il ne peut s’agir que de l’un de ses partenaires commerciaux. On a passé l’ère des mariages arrangés entre héritiers, merde ! Il ne manquerait plus que ce soit un vieillard répugnant !
– Ce n’est pas un inconnu, tente de me rassurer mon père.
– Vraiment ? m’étonné-je en croisant les bras avec méfiance.
– Il s’agit de Sebastian.
– Qui ?
Alors là, je fais chou blanc. De qui donc parle-t-il avec cet air entendu qui semble indiquer que je devrais le reconnaître à la simple mention de son prénom ?
– Sebastian de Figueira.
– Baba ?!
Oh, Seigneur ! Mais il veut me tuer ou quoi ? Je n’ai certes pas revu ce garçon depuis nos 15 ans, mais si déjà à l’époque il ne ressemblait à rien, je doute qu’aujourd’hui il puisse en être autrement. Il devait avoir un retard de croissance ou je ne sais quoi, toujours est-il qu’il faisait une bonne tête de moins que moi et qu’il était si chétif qu’on s’attendait à tout instant à le voir finir à l’hôpital à cause d’un simple rhume.
– Je te prie de lui épargner ce surnom ridicule lorsqu’il viendra ici pour vos fiançailles.
– Pardon ? …»
Chapitre 6 :
Sebastien
«… À l’époque, j’appréciais la beauté des lieux, les longs couloirs bordés d’arches donnant sur des jardins intérieurs qui apportent lumière et sérénité. Mais ce cadre a perdu sa saveur en même temps que mon frère nous a quittés.
– Cela fait bien longtemps que vous n’étiez pas venu ici, claironne Serena tout en arpentant le long couloir qui mène au grand salon. La dernière fois, c’était…
– Quand Damian est mort.
Elle grimace, ses yeux se voilent un instant, avant de recouvrer leur lueur bourrée d’orgueil et de prétention, faisant bouillonner le sang dans mes veines.
– Dix ans donc.
– Onze, précisé-je sèchement.
Trois minutes en sa présence, et j’ai déjà envie de l’étriper. Mon père, toujours aux aguets au cas où je sortirais des sentiers battus, s’empresse d’intervenir pour éviter que je continue sur ce terrain miné. …»