La Musardine (26/03/2004)

Ce guide est consacré à une pratique sexuelle dont on pense aujourd'hui tout savoir. Et pourtant. Dino décrit avec une grande passion du détail les mille manières de rendre celle-ci plus délicieuse encore pour elle et lui. Osez tout savoir sur la fellationest la meilleure vente de la collection OSEZ. Traduit en 5 langues, le voici réédité et enrichi d'illustrations.

Que lire après Osez... tout savoir sur la fellationVoir plus
Encore un livre "Osez ...." à propos des pipes! A force, ce bouquin, par moment, peut sembler long ou répétitif.
Si quelques jouvencelles ont des réticences pour sucer leur mec, je leur recommande ce petit livre qui pourrait les aider.
Avec beaucoup de curiosité, j'ai commencé à lire ce manuel, d'abord attirée par l'illustration magistrale de Arthur de Pins. Ma curiosité me perdra, un peu comme la fille dans les films d'horreur qui s'aventure seule dans la cave pour voir ce qu'il s'y passe et à qui on a envie de crier "mais barre-toi de là, c'est dans l'autre sens qu'il faut fuir !".

On a dans cet album des conseils concrets, peut-être parfois un peu trop médico-légaux.
Des petits guides complets, drôles et pratiques que l'on ne présente plus !

Celui là ne déroge pas à la règle après un petit historique et quelques idées reçues, ce doc aborde le sujet sans tabous, sans jugement, avec un grand respect et finesse. Quelques conseils rassurants pour aborder la pratique en douceur pour les novices et quelques variantes pour les plus expertes.

J'ai apprécié la partie découverte du sexe de l'homme, son fonctionnement et ses attentes qui sont toujours éclairantes !
Lien : http://keskonfe.eklablog.com..

Il va sans dire que Monsieur et Madame peuvent lire aussi ce qui ne leur est pas directement consacré, il faut bien s'instruire.

Dans la catégorie : Habitudes sexuellesVoir plus
>Culture et normes de comportement>Pratiques sexuelles>Habitudes sexuelles (22)