Ombramère tome 4 sur 4
Editions Mnémos (26/05/2004)
Les envoyés de Ghern Arg approchent enfin du terme de leur quête : seuls quelques jours les séparent encore de la Grande Conjonction. A l'heure où les deux lunes de Varg Horn se rencontreront, l'enfant élu devra accomplir le réveil des Primans pour sauver le monde de la folie destructrice des Avatars. Mais avant d'atteindre le lieu de l'ultime jugement, il leur faut encore retrouver deux Larmes : celle de Senocle, le Père de Tout, et celle de Chimar, le dernier des ... >Voir plus
Que lire après Ombramère, tome 4 : La Grande conjonctionVoir plus
C'est vraiment le pire de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent. Il y aurait pu avoir de bonnes idées, mais ça part dans tous les sens, c'est fouilli et brouillon.
Je ne parle pas des horreurs de français que l'on trouve dans ces livres, d'expressions et images mal utilisées, de soit-disant néologismes qui cachent une inaptitude à l'écriture.
Pierre Saviste aurait mieux fait de conserver ses notes de JdR pour des soirées avec ses copains plutôt que de pondre cette quadrilogie. Et honte à Mnémos d'avoir osé publier ces livres en l'état.