EAN : 9782017076698
Hachette Pratique (20/02/2019)
4.25/5   2 notes
100 scènes à colorier. Le Roi Lion ou Kuzco, l empereur mégalo ? La Belle au bois dormant ou Blanche-Neige et les sept nains ? Lilo et Stitch ou Les Indestructibles ? Découvrez dans ce quatrième tome des Grands Classiques Disney les personnages des chefs-d uvre Disney ! Grâce aux codes couleurs, appliquez chaque nuance dans la zone correspondance et révélez vos scènes préférées des films d animation Disney ! Détendez-vous, retrouvez votre âme d enfant ainsi que le p... >Voir plus
Que lire après Grands Classiques Disney 05 : ColoriagesVoir plus
J'ai commencé les coloriages thérapeutiques depuis quelques mois et je ne pouvais pas m'empêcher de faire une petite critique, surtout à celui-là. Cet album fait partie de la collection "grands classiques Disney" dans la catégorie des coloriages mystères. Principalement pour adultes, cette collection présente une variété de coloriages sur des portraits de nos personnages préférés, de Jafar à la Belle au Bois dormant, en passant par Robin des Bois et Peter Pan et plein d'autres et ce, rien que pour vos yeux.
Pour cela, c'est très simple: il suffit, à chaque page, de colorier des cases numérotées correspondantes à telles couleurs pour ensuite découvrir le rendu final. Les solutions des coloriages se trouvent à la fin, mais le but est de garder le suspense ;) Personnellement, je préfère le colorier aux feutres Faber Castell ainsi qu'aux stabilos. Vaut mieux avoir un matériel adéquat, les crayons de couleurs ne marquent pas assez selon moi. Allez, tous à vos outils!!
Des personnages de Disney comme s'il en pleuvait, et qui nous apparaissent au fil du coloriage, en suivant le code couleur du coloriage mystères. un très joli rendu pour ces dessins. Un moment agréable pour se détendre et oublier son quotidien

Peu importe l'âge ou la génération : à chaque film, pour chacun, la magie Disney est bel et bien là.
Affûtez votre curiosité et à vos crayons !