First (11/09/2014)
4.1/5   5 notes
L'été est de retour dans une vieille demeure de Gascogne où l'on cultive et cueille le bonheur au jour le jour... Des hôtes de passage, cabossés par la vie, viennent y redécouvrir ces petits riens qui permettent de vivre mieux et transformer le quotidien en une aventure remplie d'émerveillement. Il suffit parfois de ralentir, de regarder autrement pour découvrir la magie de la vie, reprendre contact avec ses forces intérieures, faire de nouveaux choix... et être heu... >Voir plus
Que lire après Graines de bonheurVoir plus
— J’ai une requête à vous faire. C’est d’utiliser ce que vous découvrez pour vous faire du bien, pas pour vous torturer ! En décidant de choisir cette position face aux difficultés de la vie, vous avez sans doute fait le meilleur choix que vous pouviez à ce moment-là, avec les ressources disponibles.

Lire un extrait