Edilivre-Aparis (11/01/2013)
Quelle idée a bien pu germer dans la tête de certains pontes de la place Vendôme lorsqu'ils ont désigné le capitaine Gilles Perrier pour représenter la PJ dans un magazine télévisé axé sur le métier de policier ? Toujours est-il que Gilles va progressivement découvrir ce monde étrange peuplé de gens passés maîtres dans l'exploitation des sentiments humains pour ensuite s'y intégrer de façon magistrale. Tout en observant les méthodes peu scrupuleuses utilisées par le... >Voir plus
Que lire après Trafiquants de LarmesVoir plus
Quatrième tome d'une série policière contant les aventures d'une équipe de la police du 9é, Trafiquants de Larmes est un polar plein d'humour , de jolies métaphores, de culture, de thématiques actuelles et même des mots croisés ! A lire et à recommander !
Personnellement, je l'ai reçu mais voulant ensuite l'offrir, je ne l'ai pas trouvé à la FNAC alors le mieux c'est peut-être de le commander par internet : http://www.edilivre.com/trafiquants-de-larmes-eric-duchene.html
Lien : http://www.edilivre.com/traf..