Editions Contre-dires (25/11/2021)
Un oracle magnifique qui met en lumière Cassandre, un personnage emblématique des prophéties !
Grâce à cet oracle, un autre monde s'offre à votre conscience, celui des Secrets de Cassandre.
Le dieu Apollon, séduit par Cassandre, simple mortelle à la beauté divine, lui offrit le don de prophétie. Malgré ce cadeau, elle se refusa à lui... Mal lui en prit ! Son don fut gardé intact, mais, pour se venger, Apollon lui jeta un sort : celui de ne jamais être ... >Voir plus
Que lire après Les secrets de CassandreVoir plus
En ouvrant ce coffret, j'ai découvert un bien beau livret d'accompagnement et surtout la surprise de voir un sac satiné, comme un écrin doré, renfermant les 52 cartes joliment illustrées par la talentueuse Audrey. Ne pouvant résister à entreprendre cette exploration au coeur de ma psyché, afin de savoir ce que mon âme désire me révéler, j'ai procédé aux tirages proposés.

Après avoir fait le vide en moi pour ne penser qu'à ce qui me tenait à coeur, je ne vous cache pas mon étonnement de voir s'étaler devant mes yeux la justesse de ce qui s'installe déjà dans ma vie, venant ainsi conforter mes ressentis.

Toutes ces révélations étaient cohérentes, même le passé, les instants douloureux que j'ai traversés, ont été marqués par le symbole de la pierre…

C'est vraiment un incroyable oracle, un véritable guide dans l'accompagnement personnel de toutes personnes désireuses d'accéder à des plans plus subtils de la conscience en y décodant les messages cachés, en s'inspirant de leurs conseils afin de mieux comprendre où elles en sont dans leur cheminement.

Retrouvez plus d'infos sur mon blog avec la possibilité de visionner une présentation de cet oracle :
Lien : http://www.leslecturesdeflor..