Le mystère Soline (ebook) tome 2 sur 6
EAN : 978B08WLZ3ZRQ
Calmann-Lévy (10/03/2021)
4.23/5   22 notes
Alors qu’elle est au chevet de sa mère, renversée par un chauffard, Soline apprend que son chien, Barry, a disparu. La jeune femme est convaincue que ce n’est pas une simple fugue et que cette disparition est liée à l’accident de sa mère et à ceux qui ont touché plusieurs de ses proches.
Hypothèse qui se confirme lorsque son mystérieux harceleur vient déposer plusieurs roses sur son perron et à l’intérieur de sa maison.
Qui est cet homme obsédé par Sol... >Voir plus
Que lire après Le mystère Soline, tome 1 : Au-delà du temps (2/2)Voir plus
J'ai bien aimé ce livre de Marie Bernadette Dupuy. Je suis tout de suite entrée dans l'histoire.
On découvre Soline. Elle quitte la maison de ses parents adoptifs dans le Jura pour aller vivre dans les Alpes près du Mont Blanc, un rêve que ses parents lui interdisaient . Pourquoi ?
Elle s'épanouit en pleine nature.
Elle fait un blocage sur l'identité de ses vrais parents depuis un accident survenu dans sa jeunesse.
D'étranges meurtres surviennent autour d'elle. Qui est ce mystérieux meurtrier ? pourquoi ?
Veut-on lui interdire de connaître sa véritable identité ?
Une très belle saga qui nous tient en haleine tout au long du roman.
Hâte de lire la suite.

Il n’y a pas de honte. C’est une dame douce et généreuse, elle me prête des livres. Je te l’ai déjà dit, Angel, j’ai promis à ma mère, sur son lit de mort, de veiller sur mon petit frère. J’en ferai un monsieur de la ville. L’instituteur est très satisfait de lui, il obtient les meilleures notes.
Tu avais besoin d’un refuge, de ma protection, mais je n’ai pas l’intention de me jeter sur toi, comme le feraient les autres hommes, dans les mêmes circonstances.La remarque la toucha au plus intime de son cœur de femme, dont le corps adorable ignorait toujours les secrets du plaisir. Elle se revit soumise à la frénésie virile d’Enzo, à la vigueur égoïste d’Alban Demolliens.
Il caressa sa bouche de ses lèvres, et enfin il l’embrassa, longtemps, délicatement. Jamais Soline n’avait reçu un baiser aussi grisant, qui lui faisait enfin découvrir un univers inexploré. Si son corps s’éveillait au désir, son cœur et son âme y participaient, au point de l’emplir d’un bonheur immense, qui la rendait toute légère, traversée par des ondes de pure volupté.
Est-ce que la beauté est si importante ? Je suis née avec un physique déterminé, dont je ne suis pas plus responsable que le reste de l’humanité. Et admirateur ou pas, je ne vois personne capable de m’envoyer des roses. Les hommes que je croise dans mon travail sont surtout obsédés par leurs performances sur des skis ou des snowboards.
J’ai laissé ma mère à l’hôpital alors qu’on venait juste de la réveiller. Je me demande sans arrêt si elle souffre, si je lui manque. Qui ferait ça, abandonner sa mère victime d’un terrible accident, pour rechercher un chien ? Je m’en veux beaucoup, même si je compte repartir pour Lons le plus vite possible.