Favre (01/01/1988)
Quatrième de couverture - Séducteur n° 1 du cinéma, interprète de nombreux films à très gros succès, réalisateur couvert de récompenses, Robert Redford occupe depuis plus de quinze ans une place hautement privilégiée dans l'univers du 7e art. Une place à laquelle il n'était nullement prédestiné et qu'il a arrachée à force de choix subtils et de refus des concessions.
Qu'il participe à des films de pur divertissement ou à des oeuvres "à message", qu'il n'inter... >Voir plus
Que lire après Robert RedfordVoir plus

Videos de Philippe Durant (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Durant
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Un si joli crime de Christopher Bollen aux éditions Calmann-Lévy 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1039316... • 📚 Venise à Double Tour de Jean-Paul Kauffmann aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1042982... • 📚 Vous n'aurez pas les enfants de Valérie Portheret, Serge Klarsfeld aux éditions XO 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1032941... • 📚 Les dimanches d'un bourgeois de Paris de Guy de Maupassant aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1042862... • 📚 Michel Piccoli de Philippe Durant aux éditions Favres 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1042996... • 📚 Les deux premières enquêtes de Lizzie Martin de Ann Granger et Delphine Rvet aux éditions 10-18 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1019626... • 📚 Le Bûcher des vanités de Tom Wolfe aux éditions Livre de Poche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/16093-p... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, @Gérard Collard & @Jean-Edgar Casel