Batman : No Man's Land (DC Comics) tome 3 sur 4

Paul C. Ryan (Illustrateur)Jason Minor (Illustrateur)Sergio Cariello (Illustrateur)Mike Deodato Jr. (Illustrateur)Staz Johnson (Illustrateur)Gordon Purcell (Illustrateur)Roger Robinson (Illustrateur)Paul Gulacy (Illustrateur)Tom W. Morgan (Illustrateur)Mat Broome (Illustrateur)Rafael Kayanan (Illustrateur)Dale Eaglesham (Illustrateur)Michael Zulli (Illustrateur)
DC Comics (01/01/2012)
3.5/5   2 notes
In this third NO MAN’S LAND volume, BATMAN continues to fight to save Gotham City, with help from HUNTRESS, NIGHTWING, ROBIN and more. • Collecting BATMAN: SHADOW OF THE BAT #89-92, BATMAN #569-571, DETECTIVE COMICS #736-738, ROBIN #68-72, AZRAEL: AGENT OF THE BAT #58, BATMAN: LEGENDS OF THE DARK KNIGHT #122-124 and BATMAN: NO MAN’S LAND SECRET FILES #1.
Que lire après Batman : No Man's Land, tome 3Voir plus

critiques presse (2)
Sceneario
13 avril 2015
Il nous tarde tout de même de lire la suite de cette saga prévue en six volumes !
ActuaBD
23 septembre 2014
Du moindre péquin au plus imposant vilain, No Man’s Land continue de brosser un tableau d’une situation de crise à grande échelle assez fascinant.