Transmetropolitan (édition française) tome 5 sur 7
Panini France (18/11/2009)
4.58/5   32 notes
Les forces du mal menacent Spider Jerusalem, le journaliste hors-la-loi. Mais lui et sa bande sordide ont préparé la corde pour pendre Callahan - le président corrompu - et le moment est venu de resserrer le noeud. Hélas, Jerusalem est atteint d'une maladie mystérieuse : il souffre d'amnésies passagères et de confusion mentale. Il pourrait bien ne plus pouvoir dévoiler la vérité au grand jour, alors même que son enquête sur les méfaits de Callahan progresse. Spider ... >Voir plus
Que lire après Transmetropolitan, Tome 5 : Le remèdeVoir plus

The Boys

Garth Ennis

4.11★ (1526)

19 tomes

EXTRAIT "Warren Ellis est parvenu à conserver jusque là l'esprit de sa série. Je ne pourrai pas vous dire qu'il y a un tome que je préfère, tant les différents épisodes se valent globalement. A un haut niveau. le cynisme du scénariste est toujours aussi violent et c'est un bonheur de suivre les méfaits du Président. Ellis nous adresse une critique violente et acerbe de notre société, c'est excellent. Spider Jerusalem n'a plus de limites, et c'est bon à lire. Les intrigues de ce recueil sont toutes aussi intéressantes, que ce soit l'état de santé de Spider, l'interrogatoire de Freddy le "transité", ou la prise en main de la Ville par le Président"
Lien : http://www.chroniquesdelinvi..

critiques presse (1)
ActuaBD
25 novembre 2015
Cinquième et dernier tome qui clôture une saga pas comme les autres. Unique en son genre, Transmetropolitan a su garder le lecteur en haleine jusqu’au bout.