DE VINCI (09/06/2021)
3.5/5   1 notes
Les fées sont nos amies. Et c'est encore plus vrai au jardin ! C'est là, dans la végétation, les arbres et les mares que fées, lutins et autres créatures magiques vivent et veillent sur la nature, la protègent et la défendent tout en participant activement à la magie de la Terre. Dans ce livre, l'auteur donne tous les conseils pour aménager un jardin ou un balcon qui sera un véritable écrin pour les fées.
Roses, tulipes, aubépines, sureaux et bien d'autres vé... >Voir plus
Que lire après Invitez les fées dans votre jardinVoir plus
Ainsi les fées, comme les fantômes, passaient dans notre monde à des dates précises telles que la nuit du 31 octobre, la fameuse nuit d’Halloween ou de Samain pour les Celtes. Parmi ces peuples de l’Ailleurs, les anciens Grecs rangeaient tous les satyres et les nymphes sous le vocable de daimôn, c’est-à-dire « petite divinité », qui allait donner le mot « démon », à la signification bien différente au Moyen Âge.