Les loups du millénaire tome 4 sur 7
Hugo Publishing (16/08/2023)
3.89/5   83 notes
Sienna traverse un épisode de montagnes russes émotionnelles. De grands bonheurs, de grandes tristesses qui la toucheront ainsi que ses proches.
L’arrivée d’un nouveau personnage énigmatique donnera peut-être à Sienna les explications qu’elle attend avec impatience mais aussi avec une certaine inquiétude... >Voir plus
Que lire après Les Loups du millénaire, tome 4Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Les Loups du Millénaire, tome 4 – Sapir A. Englard

Une suite surprenante, entraînante, un rien déroutante. Cette série est addictive, car on veut en savoir plus à chaque fois. Un « Romantasy » plein de rebondissements étonnants.

De nouvelles aventures commencent pour Sienna.
Mais cette dernière est également perdue un peu… Sa meilleure amie est sortie du coma et semble encore lui en avoir, le danger rôde toujours plus près qu'ils ne le pensent… Et Sienna recherche encore des informations sur ses parents biologiques. Malgré qu'Aiden et elle soient toujours aussi proches, peuvent-il survivre à un événement déchirant? Face à des relations bouleversantes, ils devront trouver la force de se relever afin de vaincre leur ennemi…

« Je pensais à ce que mon père m'avait dit, que nous trouverions une nouvelle normalité, un jour ou l'autre.
Cela me semblait impossible, là, maintenant. Comme un rêve inatteignable. L'idée que cette blessure se refermerait un jour semblait inimaginable… Mais aussi longtemps que j'aurais ma compagne, j'étais déterminé à essayer. On guérirait. Un jour après l'autre. Ensemble.
Je t'aime Sienna, ai-je pensé. Et même si les mots n'ont pas franchi ma bouche, je savais qu'elle m'avait entendu. »

Une histoire intrigante, pleine de péripéties. La plume de l'auteure est addictive, tout simplement entraînante. J'ai adoré avoir un préambule, comme dans une série télé : « Précédemment dans Les Loups du Millénaire… » et nous remettre en contexte après ces quelques semaines sans m'avoir replongée dans leur univers. Ne vous attendez pas à un roman tranquille, tout se passe à une vitesse étonnante : il y a beaucoup d'actions, plusieurs voix au fil de notre lecture qui prennent la parole, du suspense attirant et de l'érotisme pur.

J'ai bien aimé les personnages cette fois-ci : la proximité de Sienna et de Aiden, le changement d'attitude de Josh qui semble plus sain ainsi que Michelle qui nous surprend avec sa gentillesse. Une auteure avec une plume attirante, séduisante, attrayante, qui nous chavire dans un univers « Romantasy », nous laissant sur notre faim… Nous faisant attendre la suite avec impatience.

Une Romantasy étonnante, pleine d'actions et de surprises. Elle nous laisse sur notre faim… J'ai très hâte d'en apprendre davantage. Un entre-deux intrigant, à suivre… 8/10
Et finissons avec cette question : qu'est donc Sienna?

Merci pour ce roman!
#LesLoupsduMillénaire #série #Romantasy #romance #Fantasy #Alpha #paranormale #bitlit #loups #menaces #famille #amitié #confiance #Grénésie #attirance #besoin #sensualité #suspense #danger #sentiments #travail #suggestiondelecture #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Sienna traverse un épisode de montagnes russes émotionnelles. de grands bonheurs, de grandes tristesses qui la toucheront ainsi que ses proches. Pendant ce temps-là, le mystère qui règne autour des vampires bat toujours son plein. La meute de la côte Est aura-t-elle raison de ces assaillants ?
L'arrivée d'un nouveau personnage énigmatique donnera peut-être à Sienna les explications qu'elle attend avec impatience mais aussi avec une certaine inquiétude.

Lien : https://www.facebook.com/pho..
🐟 Eh oui, j'ai enchaîner direct, surtout avec la fin du Tome 3, il le fallait ! 😂. C'est encore une fois, pour moi, c'est pas un roman incroyable quoi. Après j'avoue que c'est encore une fois assez addictif. On a envie de savoir ce qui va se passer.

🐟 Je vais pas pouvoir vous en dire beaucoup car sinon je vais vous spoiler l'histoire. On a pas trop le choix… arriver à un moment où les tomes se suivent comme ça 😂. J'ai quand même préféré ce tome au précédent, j'avais limite envie d'arrêter pour être franche ! Mais assez contente d'avoir poursuivi ! 🙂

🐟Au niveau des personnages, encore grave déçu de Michelle et Josh. C'est quoi c'est meilleurs amis ? Je ne les veux pas dans ma vie… je vous le dit direct ! Aiden… un peu dure au début aussi, parce qu'il reste focus, lui qui est assez ouvert dans les autres tomes… Rowan, je vous en parle ? Non mais sérieux il y a 4 paragraphes de son point de vue et basta ! Allez vous auriez pu le pousser un peu. 🙁

🐟Bref, que dire, c'est un bon livre malgré quelque détails qui se contredisent dans les autres romans… Vraiment dommage. Il y a un beau potentiel… Sincèrement. Mais après il y a quelques détails qui sont frustrants. C'est quand même assez dingue parce que j'ai envie de savoir la suite, parce qu'ils nous donne une fin a chaque fois… 😂. Alors affaire à suivre 🙂

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#sapiraencglard#vampyres#loups-garou#fantasy#fantasyurbaine
"Sienna et Aiden faisaient de leur mieux pour retrouver une vie normale."La saga continue de s'améliorer de tome en tome. Les péripéties se multiplient et les émotions vont avec. L'auteure a la capacité de nous faire passer du bonheur à la colère puis à la tristesse sans qu'on ne s'en rende compte...Beaucoup de changements ici, en effet on quitte le tome 3 avec une bonne nouvelle mais qui malheureusement n'en reste pas une dans ce tome-ci ! Un nouveau personnage fait son apparition, une personne du passé de Sienna.On vas pouvoir découvrir la vraie nature de Sienna, en effet elle n'est pas la simple louve et femme de l'Alpha ! Avec des thèmes compliqués abordés comme la jalousie, la perte, la confusionDans cette histoire on suit deux couples en parallèle, on a bien sûr L'alpha Aiden et sa femme Sienne et le bêta Josh avec sa conjointe Michelle. Ils suivent leur bout de chemin de leur côté notamment avec la chasse au vampyre, Konstantin !!Toujours aussi fan de notre couple Aiden et Sienna, de leur maturité face aux nombreuses épreuves auxquelles ils doivent faire face, aux révélations qui dynamisent le récit !Pour leurs meilleurs amis Josh et Michelle, disons qu'ils ont mis de l'eau dans leur vin mais je les trouve toujours aussi égoïstes..J'aime toujours cette plume, certes simple mais addictive. Qui permet de s'évader rapidement et de se laisser porter par cette histoire .. Et en plus quelle fin !!En toute franchise si la saga se serait arrêté sur ce tome pour moi cela aurait suffit. La fin le permettait amplement mais je suis curieuse de voir ce que Sapir A.Englard nous réserve pour la suite !--
Cette lecture était plus longue que les précédentes... Ou alors c'est moi qui ne suis pas inspirée par la thématique abordée (la grossesse). Mais, un nouveau souffle s'annonce certainement à la fin de ce tome. Quoi que...
Une menace a été écartée mais d'autres viendront certain rapidement mais lesquelles ?
Je poursuis avec un immense plaisir cette série de sept tomes.

Dans ce quatrième tome, j'ai continué l'intrigue commencée dans les trois tomes précédents. La tension monte d'un cran pour Aiden et Sienna avec la grossesse de cette dernière et la découverte de ses origines, également avec la recherche de Konstantin. le tourbillon des événements va entraîner nos personnages dans une aventure toujours aussi addictive et palpitante.

Josh et Michelle sont toujours aussi agaçants et font toujours cavaliers seuls, mais cette fois-ci, ils vont avoir l'intelligence, de faire marche arrière. Sienna va se montrer plus forte, plus mature, malgré les doutes qui l'envahissent. Aiden fidèle à lui-même c'est la seule constante de la série.

Ce tome pourrait se terminer ici, tous les secrets sont révélés et toutes les pièces du puzzle sont emboîtées. L'intrigue se termine et je serais curieuse ce que nous réserve les trois derniers tomes.

En bref: Un quatrième tome vraiment sympa et à la hauteur des trois précédents. Une série à découvrir les yeux fermés.
Lien : https://labibliothequedemell..

Je pensais à ce que mon père m’avait dit, que nous trouverions une nouvelle normalité, un jour ou l’autre.
Cela me semblait impossible, là, maintenant. Comme un rêve inatteignable. L’idée que cette blessure se refermerait un jour semblait inimaginable… Mais aussi longtemps que j’aurais ma compagne, j’étais déterminé à essayer. On guérirait. Un jour après l’autre. Ensemble.
Je t’aime Sienna, ai-je pensé. Et même si les mots n’ont pas franchi ma bouche, je savais qu’elle m’avait entendu.

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus