Enfin, on en apprend plus sur le passé de Kaïri, ce qui aide grandement à comprendre son comportement, qui il est. Et Nanase évolue et fait preuve de plus de maturité tout en restant maladroite. Je me régale toujours autant à la lecture de ce manga.
Pour quelqu'un qui se disait insensible à elle, Tendô s'adoucit vachement auprès de Nanase.

Alors, même si le fait qu'elle lui avoue l'aimer toujours aussi rapidement m'a un peu énervée, parce qu'il aurait mérité de tourner davantage en bourrique, j'ai bien aimé la tournure des événements.
Il se passe pas mal de choses dans ce tome, nous en apprenons enfin plus sur le passé de Kaïrin. Cela ne rend le démon que plus sympathique et nous voyons une évolution chez Sakura. La jeune femme naïve du début gagne réellement en maturité.
Suite à un début de tome un peu triste nous découvrons avec joie une seconde partie hilarante dans laquelle Sakura fait encore des siennes. Dans la première partie on pense qu'elle a gagné en maturité mais finalement est-ce vraiment le cas ?
Pour moi c'est une suite encore une fois réussie, j'ai hâte de découvrir le cinquième tome.
Un nouvel obstacle surgit dans al relation qui unit Nanase et le docteur Tendo ! Celui-ci se voit soudain offrir une place à l'étranger, qu'il [spoiler] refuse immédiatement, sans que cela ne nécessite de dialogue avec sa petite amie. Cependant, il s'avère que d'autres enjeux sous tendent cette demande, et ce refus, et cela va permettre à la fois d'explorer le passé du médecin, et de renforcer la relation entre les deux personnages principaux.

J'ai personnellement trouvé ce tome assez intéressant. Les enjeux présentés se tiennent bien et sont logiques, et la prise de décisions tout comme leurs conséquences montrent le fonctionnement du couple (et ses limites). Les réactions des personnages sont parfois un peu étonnantes, tout comme leur rapport au corps, au sexe et au désir, ainsi que leur manque de communication, mais on reste sur quelque chose d'assez léger et distrayant, qui se lit facilement.
Enfin !! Et ma foi, quand ça se lâche, ça n'y va pas par quatre chemins !! Un tome sexy a souhait. J'adore.