COUP DE COeUR POUR CE QUATRIÈME OPUS !
Mon Dieu… Ce tome… mais ce tome ! J'ai tout simplement adoré de A à Z ! A la fin du troisième opus, le cliffhanger nous laisse dans un suspense insoutenable.

On retrouve nos héros dans une situation délicate. Kaïri va-t-il partir étudier à l'étranger ? Nanase saura-t-elle vivre sans son grand amour ?

Dans cette suite, Kaïri et Nanase accusent le coup des derniers événements. Leur relation n'étant pas totalement claire, les choix qu'ils vont faire seront déterminants dans la suite de leur couple.

J'ai trouvé que nos personnages étaient beaucoup plus stables dans cette suite, le Dr Tendô est plus gentil et attentionné, Nanase se remet en question mais se soumet beaucoup moins et ça fait plaisir. C'est vraiment ce que j'attendais de ce quatrième opus.

Y a de l'amour dans l'air dans les couloirs du service de pneumologie, on a une ambiance vraiment addictive, les collègues de nos héros n'en perdent pas une miette et c'est très drôle à suivre.

Gros point positif, le retour en force de l'humour, j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises tellement j'ai ri ! La sexytude s'invite dans cet opus, les dessins sont magnifiques, sensuels et pudiques en même temps.

On en apprend beaucoup plus sur le Dr Tendô, ce qui le rend moins tyrannique et plus humain. Les thèmes abordés sont très touchants, je dois vous avouer que j'ai trouvé que ce tome est une perfection. J'ai eu tout ce que je voulais pour la suite de cette histoire.

La passion est très bien représentée, les liens se resserrent entre Nanase et Kaïri, leur relation devient plus intense et plus saine. J'ai des petits coeurs plein les yeux, oh là là !

En bref, mon coeur de midinette est ravie, ce tome était tellement intense et trop mignon. Mais aussi très sexy avec une trame qui aborde des thèmes touchants qui en dévoilent beaucoup sur le passé de Kaïri. C'est en total in love que je referme ce tome dans l'attente de la suite avec impatience 🙂
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/12..
Après ma lecture du tome 3, je n'ai pas attendu longtemps avant de me plonger dans celui-ci étant donné la fin sur laquelle on nous avait laissés !

Avant le retour de Nanase et l'évolution de leur relation, Kaïri avait demandé à partir étudier à l'étranger et on lui annonce qu'un poste est disponible pour lui aux Etats-Unis.

Si au départ Nanase ne veut pas qu'il parte, elle va vite comprendre qu'il en a besoin quand elle va en savoir plus sur ce qui l'a motivé à candidater.

J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le passé de Kaïri qui nous permet de comprendre ce qui l'a amené à être cet homme là !

J'ai adoré ce tome et je suis impatiente de pouvoir lire la suite, le tome 5 étant prévu pour février 2020 ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Enfin !! Et ma foi, quand ça se lâche, ça n'y va pas par quatre chemins !! Un tome sexy a souhait. J'adore.