Pocket (19/05/2000)
3.25/5   2 notes
Elles sont trois sœoeurs. Entre Giorgia à New York, débordée par ses responsabilités de rédactrice en chef, et Maddy, l'éternel bébé de la famille, il y a Eve, la quarantaine, marié à un doux rêveur et mère d'un adolescent difficile. C'est sur elle, que les deux autres n'ont cessé de compter pour veiller sur leur père, un vieil égocentrique dépressif et alcoolique.
Entre exaspération, culpabilité et élans de tendresse, Eve tente de se débattre au milieu... >Voir plus
Que lire après Appelle-moiVoir plus

Videos de Nora Ephron (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Ephron
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'Oeil de Pierre - Les amis américains de Danièle
L'Amérique a adoré très tôt Danièle Thompson dès l'un de ses premiers scénarios “Cousin, cousine”. Elle a noué beaucoup d'amitiés artisites très fortes dont celle du réalisateur Mike Nichols et de la scénariste Nora Ephron.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus