Dominique Marion (Autre)
Robert Laffont (10/08/2006)
3.4/5   5 notes
Quand vous apprenez, vous, mère du petit Sam (deux ans) et enceinte de sept mois, que votre bien-aimé mari vous trompe, qu'est-ce que vous faites ? Vous pardonnez ? Vous craquez ? Vous revolvérisez l'affreux ?
Non, très peu pour Rachel, tout cela : malgré son désespoir (profond), elle veut faire face, et avec humour - si possible.

Alors, avec ses deux bambins (ou presque), elle quitte ce Washington qu'elle hait et où son mari sévit dans un illu... >Voir plus
Que lire après C'est cuit, dit-elleVoir plus

Videos de Nora Ephron (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Ephron
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'Oeil de Pierre - Les amis américains de Danièle
L'Amérique a adoré très tôt Danièle Thompson dès l'un de ses premiers scénarios “Cousin, cousine”. Elle a noué beaucoup d'amitiés artisites très fortes dont celle du réalisateur Mike Nichols et de la scénariste Nora Ephron.