La Plage (01/06/2022)
Si on laisse du temps et de l'espace aux enfants avec la nature, qu'est-ce qu'ils apprennent ? En quoi ces expériences sont-elles fondatrices et épanouissantes pour eux ? Et que peuvent-elles nous enseigner à nous - adultes, familles, enseignants, pédagogues... -, en quête d'une reconnexion au monde vivant ? Alternant pédagogie, principes éducatifs et cahier d'activités, ce livre écrit avec la coopération du Réseau de Pédagogie Par la Nature propose un panorama comp... >Voir plus
Que lire après L'école de la forêtVoir plus

critiques presse (1)
LeJournaldeQuebec
30 janvier 2023
Reconnexion au monde vivant, mieux-être, coopération, gestion des émotions, apprentissages, activité physique : les avantages sont nombreux et dignes d’intérêt pour combler le déficit de nature.
Lire la critique sur le site : LeJournaldeQuebec