ESPOSITO (22/07/2023)
3.62/5   4 notes
Un tueur en série, en soif de célébrité, ensanglante la ville de Lyon. Encore une fois, l'inspectrice Laura Costa va devoir faire preuve de perspicacité pour tenter de démasquer un meurtrier particulièrement intelligent.
Au cœur d'un monde journalistique trouble, l'enquête s'emballe, avec de nombreux rebondissements. Laura devra déployer toute son habileté pour démêler le vrai du faux et mettre fin aux agissements du criminel.
Un thriller haletant, où ... >Voir plus
Que lire après Mort d'un JugeVoir plus
Une nouvelle enquête pour l'inspectrice Laura Costa, qui va devoir redoubler de tact et de perspicacité pour découvrir l'identité de ce tueur qui sème les cadavres dans l'environnement proche de certaines personnes qu'elle côtoie elle-même. Sa propre vie privée pourrait même en être bousculée.

Une enquête très bien ficelée comme toujours et un récit stylé bien personnel. L'auteur nous balade d'un indice à un autre et d'une victime à une autre avec dextérité, nous conduisant à une possible résolution qu'il faut balayer pour se diriger vers une autre, nous tenant en haleine jusqu'au bout.

Du bon polar signé Franck Esposito, pour les amoureux du genre… et les autres aussi.

Une enquête bien ficelée