Martine Céleste Desoille (Traducteur)
City Editions (03/11/2010)
3.35/5   13 notes
Avery Hood ne se souvient quasiment pas de la nuit du meurtre de ses parents. Il y a juste cette image : un éclair d’argent qui s’est abattu sur eux comme un faisceau mortel. Rien d’autre.

Tandis que la jeune fille s'efforce de recoller les morceaux de sa vie brisée, elle rencontre Ben, un nouveau venu au lycée. Beau et mystérieux, le garçon l’attire immédiatement. Avec une intensité presque surnaturelle. Lorsque Ben lui révèle un jour qu'il est un lo... >Voir plus
Que lire après Lune rougeVoir plus
Selon moi, le livre est accrochant et plaisant.J'aime la relation entre Ben et Avery. Sincèrement je le conseille, mais pas pour le mettre numéro un sur la liste de Noel.Je lui donne une note de 8/10.Et j'ai très hâte que le deuxième tome sorte.Malheureusement je ne sais pas quand ce tome va sortir
Si il y en a un, évidemment.
J'aime beaucoup les livre qui a du surnaturel et du mystère j'ai bien aimé ce livre car il a même un lien d'amour. J'aimerais vraiment savoir s'il y'a une suite. Jai cherché partout et rien trouvé . Car il a une fin à avoir une suite.
Roman sans grande surprise qui se lit vite. Certains passages sont redondants et plats. Il n'y a pas assez de rebondissement, d'action. Les personnages ne sont pas assez étoffés. Je me suis ennuyée pendant cette lecture.