Ewing Publication (09/09/2021)
4.67/5   3 notes
Joshua est un petit garçon de bientôt sept ans qui déteste les bisous, ce qui provoque beaucoup de disputes avec ses parents. Un soir, un étrange monstre va venir à sa rencontre et lui donner des épreuves. Joshua réussira-t-il à récolter des bisous à temps et à être plus gentil avec ses parents ?
Que lire après Le monstre des bisousVoir plus
Histoire très mignonne, sur un enfant qui n'aime pas les bisous.
Ces rencontres avec d'autres enfants, avec des handicap ( aveugle) et l'amitié de ses amis vont l'aider à se défendre du monstre des bisous qui veut l'emporter s'il n'accepte pas de bisous.

Livre pleins de bons sentiments et de bienveillance.
A lire avec les enfants n'aimant pas les bisous.
Mon petit Noé a ADORÉ ! Une très bonne tête ce monstre doudou et les enfants ont un style un peu manga, ça rappelle les années Club Do. ;) L'histoire est agréable à lire et pas trop compliquée. Les décors sont bien faits et la bande de potes du héros est bien dessinée

Très bon livre qui permet de montrer un aspect qu'on envisage pas souvent, le fait que les enfants n'aiment pas les bisous. le monstre est trop mignon, mon petit frère adore ce livre !! Je recommande chaudement ce livre pour les parents à qui cela peut arriver.