Eyrolles (24/01/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Outil complet au service des artisans, ce livre s'affirme plus que jamais comme la référence des bureaux d'études, des constructeurs et des enseignants" (extrait de l'avant-propos)
Gilbert Olivier, président de l'Union nationale artisanale serrurerie-métallerie de la Capeb

En un volume maniable, clairement présenté et très illustré, tout le savoir technique nécessaire à la construction métallique est exposé à l'appui de nombreux schéma... >Voir plus
Que lire après Structures métalliques, ouvrages simples : Guide techique et de calcul d'éléments structurels en acierVoir plus

Lire un extrait