Aux éditions du Phare (17/10/2022)
Le 10ème ouvrage de l’approche Parler/Écouter : pour désamorcer les situations qui opposent les parents et les enfants au quotidien : des crises de colère à l’usage des écrans, des devoirs aux disputes entre frères et sœurs, en passant par des sujets délicats comme la sexualité ou le divorce.

Un nouveau livre de 453 pages de la série Parler/Écouter, paru en anglais en 2021. Joanna Faber et Julie King proposent une nouvelle revisite des habiletés de co... >Voir plus
Que lire après Comment parler quand les enfants n’écoutent pas : Plaintes, disputes, crises, oppositions et autres défis liés à l'enfanceVoir plus
Un livre comme il devrait y en avoir plus ! Simple, efficace, agréable à lire, non culpabilisant. Ce livre m'a donné des pistes, m'a permis de me sentir normale, et aborde des thèmes précis que l'on vit VRAIMENT au quotidien. En plus il parle d'enfants de tous âges, même les ados, donc je le relirai sûrement dans quelques années ! Bref, mon livre de chevet pour un moment !
Lien : https://fabermazlish-aep.com..